Pat2A a écrit:je9999 a écrit: ... le proto reste un proto pour mon projet et ce ne sera pas en vente

Je pense que c'est mieux ainsi, Speedplay étant aux aguets de tout projet ressemblant à ses pédales. Un américain qui avait un projet, comme toi, d'une paire de pédales compatible Speedplay à 65g la paire, a vite reçu un courrier de Speedplay lui promettant les pires ennnuis s'il n'abandonnait pas immédiatement son projet.
c'est pas trop sa qui me fais ne pas les vendre c'est plus le fais que je suis ici pour montré mon savoir faire et le partagé je prend un produits que je modifié
tu vois sur mon projet c'est ce qui en fais la particularité c'est que toute les pièces ou presque sont tuner au mieux!! et optimisé un produits haut de gamme c'est pas simple
les but sont aussi de réalisé un vélo très light et esthétique sa c'est encore plus hard (en plus quand tu fais 1,73 et 85 Hj)
donc c'est pas trop de faire de l'argent
pour sa j'ai mon site je travail doucement et fais au mieux a chaque fois et sa me vas bien
apres je comprend que quand tu travail dure pour crée et développé un produits et que tu continue a te battre pour ne pas le perdre c'est normal et légitime
mais cet americain aurrai du vendre sont savoir et contre sa speedplay aurrai peut rien faire