Un petit récapitulatif que j'avais fait, pour comparer les géométries des 3 derniers élus

windaube a écrit:Et c'est reparti pour un post passionnant et haletant...
EdoKoi a écrit:...Mais le choix a été fait après des heures de torture mentales,...J'ai hésité un certain temps à partir sur un autre TS (NGN 100 vs NRS composite).
pascal95 a écrit:tu demandes à fermer le post?
mfmik a écrit:pourquoi un sr et pas un nouveau ts?
mcfly a écrit:La couleur de ton nouveau cadre permettera de remettre tes peripheriques blancs (selle)
Je suis repassè sur un SR depuis 2 ans et je peux te dire que tu ne vas pas regreterl'evolution des cadres et des pneumatiques permet d'avoir des spads tres confortable avec un super grip
EdoKoi a écrit:mfmik a écrit:pourquoi un sr et pas un nouveau ts?
Pour résumer ce que je disais ici plus haut ou bien dans le sujet du skin : j'ai ré-essayé, et j'ai adoré, je ne voulais plus autre chose![]()
Sans esssai je n'aurais certainement pas franchis le pas, mais là... ce fût flagrant
mcfly a écrit:La couleur de ton nouveau cadre permettera de remettre tes peripheriques blancs (selle)
Je suis repassè sur un SR depuis 2 ans et je peux te dire que tu ne vas pas regreterl'evolution des cadres et des pneumatiques permet d'avoir des spads tres confortable avec un super grip
En effet, je ne pense pas regretterAprès pour l'instant j'ai toujours le X-Control en mulet, que je vais remonter avec du matériel que j'ai à gauche et à droite, récupérer d'autres vélos ou d'origine de celui-ci.
Concernant les couleurs, ce n'était pas dans les critères de départ, mais il se trouve que ça passe bien
BiBi WET a écrit:Tout comme toi je suis revenu au SR après un passage à 100% en TS. Et tout comme toi je n'ai vraiment pas envie de revenir en arrière. A vitesse égale le SR me procure tellement plus de plaisir que je n'ai vraiment pas envie d'autre chose pour l'instant.
Sinon le souci si tu gardes un "mulet" en TS avec des pièces plus bas de gamme (je l'ai fait aussi) c'est que tu risques de ne pas prendre autant de plaisir qu'avec ton beau vélo. Et au final tu risques bien de ne jamais rouler avec le mulet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités