mon shadow moyenne chape avec galet KCNC = 179g
ça vaut pas le coup de s'embêter
pascal a écrit:Le mien d'origine.
$eboss a écrit:pascal a écrit:Le mien d'origine.
c'est bien une petit chape le tien?
$eboss a écrit:ok donc avec une longue ça doit le faire alors!
oliv22 a écrit:J'aimerais monter un dérailleur arrière dura-ace 7900 avec des schifters Shimano XTR, est-ce possible, sachant que le dura ace est prévu pour 10 vitesses et le XTR 9 vitesses ?
Ma K7 est une dura-ace 12-27 et pour l'instant, ça fonctionne nickel avec le dérailleur XTR.
QQ'un a-t-il déjà essayé ?
josh josh a écrit:voici en cette fin de mois que j'ai effectué quels que changements.
selle edge blanche(108gr), potence new ultimate(99 gr OS en 100mm blanche) gaines nokon blanche, new boyaux tufo noir plus gros mais aussi plus light. Ainsi que l'arriver du proto mythic carbone
Dans le Bike du mois de mars mon vélo sera en photo en double pages...
sangokuss a écrit:Avec les dernières modifs, tu vas avoir un bike à quel poids ? En FFC, la limite légale est à 6,8kg, non ?
VTT64140 a écrit:sangokuss a écrit:Avec les dernières modifs, tu vas avoir un bike à quel poids ? En FFC, la limite légale est à 6,8kg, non ?
Oui, le même que en route je crois
bobow73 a écrit:VTT64140 a écrit:sangokuss a écrit:Avec les dernières modifs, tu vas avoir un bike à quel poids ? En FFC, la limite légale est à 6,8kg, non ?
Oui, le même que en route je crois
Pareil pour la DH 6,8 kg il me semble...Réfléchissez la limite ne sera pas la même en route et en vtt c'est évident !
Poids
10.2.019 Le poids de la bicyclette ne peut être inférieur à 6,800 kilogrammes.
bobow73 a écrit:Dans le fond tu n'as pas tord ! Mais sur la forme admet que cette clause est mal formulée !
josh josh a écrit:oui c'est sur 6.8kg en vtt... qui utilise un vtt a ce poids?
VTT64140 a écrit:josh josh a écrit:oui c'est sur 6.8kg en vtt... qui utilise un vtt a ce poids?
toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités