ubo a écrit:EdoKoi a écrit:
- cassette XTR : -40grs; sous réserve de recevoir un modèle qui fait plus 220 grs que 240 grs.
Je te rassure, si tu prends bien le dernier modèle, elle fera bien 220gr (218 pour la mienne)

VTT64140 a écrit:Super ton post EdoKoi![]()
Si tout les posts pouvaient être comme ça se serait vraiment bien.
Alors le pédalier ?
cannonman a écrit:normal c'est une femme elle a une longueur d'avance sur nous

EdoKoi a écrit:Les autres postes que je regarde également sont :
- un mountain king à l'avant : -60 grs; mais nécessite plus de latex pour le rendre étanche![]()
et, c'est con, mais je n'aime pas dépareiller les trains de pneus... Un RoRo à l'avant pour la saison plus humide irait bien je pense, mais je suis globalement contente de mon Nobby Nic donc...
EdoKoi a écrit:cassette XTR : -40grs; sous réserve de recevoir un modèle qui fait plus 220 grs que 240 grs. Les cassettes plus lights ne m'attire pas vraiment, les Recon en titane manquent de bons retours d'expérience, ou alors on ne lit que les mauvais; mais je ne suis pas convaincue; bien que sur la balance ce soit alléchant![]()
EdoKoi a écrit:2 autres trucs aussi, je vais rassurer Seb-@ : mon taux de chute a considérablement baisséIl suffisait que j'en parle
Il fallait surtout que j'arrête d'y penser et que je sois plus cool sur le vélo.
EdoKoi a écrit:Et je n'ai plus de douleur aux genoux, c'était en effet un pb de hauteur de selle. Trop basse, et en plus, elle était descendue de quasi 1 cm... Donc 2 cm trop bas... je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre comtpe![]()
En tout cas maintenant c'est nickel
pascal95 a écrit:c'est vrai que dans ta région, le TS prend tout son sens quand même! J'ai un Skin et un Intense Spider FRO, et je suis très content de profiter du TS dès que le sol se durcit! Et pourtant, je suis en IDF alors dans le 13
BiBi WET a écrit:Eternel débat ou personne n'aura le même avis.
Seb-@. a écrit:N'hésite pas à tester un MK SS en 2.4. Ce n'est pas léger, mais c'est terriblement efficace. Compte tenu de ta pratique, je pense que la petite perte de rendement sera largement compensée si le feeling de ce pneu te plait.
Seb-@ a écrit:J'ai des XTR 11-32 M970, toutes sont entre 222 et 224g. Sinon, tu avais l'alternative de la cassette Dura Ace 9v en 12-27 (et là, c'est 180g avec un étagement serré et sans souci de fiabilité), mais vu que tu es passée en double, tu risques d'emmener un peu trop long dans les montées.
Seb-@ a écrit:Fais gaffe, je me suis collé des tendinites avec des erreurs similaires. J'ai toutefois noté qu'un pédalier plus étroit et des axes de pédales plus courts ainsi qu'une forte liberté angulaire ont nettement amélioré ma tolérance aux réglages scabreux.
Gobi a écrit:Si tu songes à changer ton amortisseur, il y a actuellement des Fox Float RP23 2009 en solde à 199,00 € chez Probikeshop: une super affaire!
EdoKoi a écrit:BiBi WET a écrit:Eternel débat ou personne n'aura le même avis.
Ca ce n'est pas fauxPour l'instant je suis sûre de 2 choses : je m'amuse avec mon LP, et je ne sais pas ce que je veux si je change
Seb-@. a écrit:N'hésite pas à tester un MK SS en 2.4. Ce n'est pas léger, mais c'est terriblement efficace. Compte tenu de ta pratique, je pense que la petite perte de rendement sera largement compensée si le feeling de ce pneu te plait.
En 2.40 ?![]()
Ce sera très certainement ça ou le nouveau NN 2010, pour voir les modifications apportées à ce dernier
Seb-@ a écrit:J'ai des XTR 11-32 M970, toutes sont entre 222 et 224g. Sinon, tu avais l'alternative de la cassette Dura Ace 9v en 12-27 (et là, c'est 180g avec un étagement serré et sans souci de fiabilité), mais vu que tu es passée en double, tu risques d'emmener un peu trop long dans les montées.
Comme quelqu'un, dont je tairais le nom, dirait : j'ai des trop petites cuisses
![]()
En restant en triple c'est ce que j'aurais fait en effet.Seb-@ a écrit:Fais gaffe, je me suis collé des tendinites avec des erreurs similaires. J'ai toutefois noté qu'un pédalier plus étroit et des axes de pédales plus courts ainsi qu'une forte liberté angulaire ont nettement amélioré ma tolérance aux réglages scabreux.
Oui j'ai eu des retours difficiles, entre autre une sortie où j'ai fini en ne faisant que tirer sur les pédales car je souffrais trop en poussantBref, heureusement ça me paraît presque loin maintenant
![]()
Et avec le nouveau pédalier je devrais être encore mieux![]()
Gobi a écrit:Si tu songes à changer ton amortisseur, il y a actuellement des Fox Float RP23 2009 en solde à 199,00 € chez Probikeshop: une super affaire!
MerciEn effet super affaire, mais j'aurais voulu la boost valve qui est sortie sur la gamme 2010... Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que 315 euros. Mais ce n'est pas un achat que je pense faire tant que j'hésite sur le type de cadre
Car je peux quasi récupérer tous mes équipements pour un autre montage, l'amortisseur c'est moi sûr, et vu le prix ce n'est pas forcément judicieux de se précipiter
EdoKoi a écrit:Seb-@. a écrit:N'hésite pas à tester un MK SS en 2.4. Ce n'est pas léger, mais c'est terriblement efficace. Compte tenu de ta pratique, je pense que la petite perte de rendement sera largement compensée si le feeling de ce pneu te plait.
En 2.40 ?![]()
Ce sera très certainement ça ou le nouveau NN 2010, pour voir les modifications apportées à ce dernier
MerciEn effet super affaire, mais j'aurais voulu la boost valve qui est sortie sur la gamme 2010... Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que 315 euros. Mais ce n'est pas un achat que je pense faire tant que j'hésite sur le type de cadre
Car je peux quasi récupérer tous mes équipements pour un autre montage, l'amortisseur c'est moi sûr, et vu le prix ce n'est pas forcément judicieux de se précipiter

titis76550 a écrit:http://darmakencana.com
si tu veux un look![]()
![]()
paiement par paypal
titis76550 a écrit:http://darmakencana.com
si tu veux un look![]()
![]()
paiement par paypal
EdoKoi a écrit:titis76550 a écrit:http://darmakencana.com
si tu veux un look![]()
![]()
paiement par paypal
Oui déjà vu, je l'avais même posté dans le sujet dédié au look![]()
C'est impressionnant de la contrefaçon qui a "pignon sur web" comme ça

titis76550 a écrit:vraiment bien copié alors
ou st le défaut?

Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 19 invités