EdoKoi a écrit:Petit HS : y'aura un parcours Mono ? ou bien tu vas grimper avec ton cadet?
EdoKoi a écrit:C'est un Larsen TT devant ? Tu vas rouler avec ça à Cassis ?![]()
Petit HS : y'aura un parcours Cadet ? ou bien tu vas grimper avec ton mono?
Pour en revenir au vélo, moi non plus je ne vois le DA-muté-antidéraillement.. les roues j'accroche pas visuellement... pourquoi ce choix ? Imposé par sponsor ?
sangokuss a écrit:EdoKoi a écrit:C'est un Larsen TT devant ? Tu vas rouler avec ça à Cassis ?![]()
Pour en revenir au vélo, moi non plus je ne vois le DA-muté-antidéraillement.. les roues j'accroche pas visuellement... pourquoi ce choix ? Imposé par sponsor ?
C'est vrai qu'un Larsen devant, je trouve ça pas terrible : c'est limite dès qu'on tourne !![]()
J'imagine que vu ce que Josh disait plus haut, il va passer partout avec son mono... c'est beau d'être jeunecar il faut avoir de sacrées cuisses pour l'emmener...
gus38 a écrit:sangokuss a écrit:EdoKoi a écrit:C'est un Larsen TT devant ? Tu vas rouler avec ça à Cassis ?![]()
C'est vrai qu'un Larsen devant, je trouve ça pas terrible : c'est limite dès qu'on tourne !![]()
J'imagine que vu ce que Josh disait plus haut, il va passer partout avec son mono... c'est beau d'être jeunecar il faut avoir de sacrées cuisses pour l'emmener...
ca depend le braquet que tu met.
un 36/36 je pense qu'on passe deja dans pas mal d'endroit
Rouleur a écrit:C'est pas très raide à St Raphael, y a pire comme parcours.Et puis s'il passait l'année derniere en 32/32 ça va rien changer.
Rouleur a écrit:J'imagine que s'il roule à Cassis avec le Fulcrum c'est parce que la course n'est pas en boucle tout simplement. Pas vrai gus38
josh josh a écrit:c'est bien possible mais le durace fonctionne a merveille.... le mono de 36 reste trés correcte car en coupe de france tirer du 44/11 reste quand même trés trés rare voir impossible . pour ma pare j'ai un 36t et je vais tester le 33t ovale de chez rotor.
EdoKoi a écrit:josh josh a écrit:c'est bien possible mais le durace fonctionne a merveille.... le mono de 36 reste trés correcte car en coupe de france tirer du 44/11 reste quand même trés trés rare voir impossible . pour ma pare j'ai un 36t et je vais tester le 33t ovale de chez rotor.
33 ?
Tu emmènes bien les braquets que tu annonces, sinon tu ne les conserverais pas, donc je ne mets pas ça en doute.
Mais si tu es juste bien en 36 "rond", tu risques fort d'être limite en 33 q-ringsC'est difficile à expliquer, mais ça s'emmène mieux en terme de sensation. Le passage des 22-32 ronds aux 23-33 q-rings se fait à l'aise sans sourciller. Donc imagine passer de 36 à 32... ca fait une belle différence quand même
![]()
Si tu roules en mono, pourquoi ne pas tenter de modifier un pédalier de route compact sur lequel tu peux monter un q-ring route en 38 ? Ou alors pour le plus roulant, un 40 q-ring vtt sur un pédalier à 5 branches ?![]()
En tout cas, difficile de trouver une configuration qui va passer partout quand même
josh josh a écrit:c'est bien possible mais le durace fonctionne a merveille.... le mono de 36 reste trés correcte car en coupe de france tirer du 44/11 reste quand même trés trés rare voir impossible . pour ma pare j'ai un 36t et je vais tester le 33t ovale de chez rotor.
josh josh a écrit:en effet mais j'hésite, mais si je prend une coupe de france comme les orres le 33/11 suffit, en fait suivant les parcours je changerais ma configuration de braquets mais rotor annonce un plateau de dh 38T en 104mm d'entraxe mais introuvable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité