inoga a écrit:scalpel57 a écrit: Il n' y a pas de 16sur une DA 12/27 (12.13.14.15.17.19.21.24.27)
Pour mettre un 11 dents en ce qui me concerne je virerai le 14 c'est a mon avis le plus logique (11.12.13.15.17.19.21.24.27)
Bingo, c'est le 14 que j'ai viré, le fonctionnement est génial et super fluide, comme toujours avec du dura-ace !
faut que je la pese, je n'ai pas pris le temps de le faire, car trop pressé de tester.
Demain rando, 1er long test du VTT !!!
inoga a écrit:le stefious a écrit:inoga a écrit:Le jour ou sram sort un XX inversé, j'en prends 10 !![]()
Et moi j'en prends 20c'est pour moi le top du top nivaux fonctionnement
Bah oui mais Mr Sram y veut pas nous sortir ses dérailleurs AR en inversé ! Rrrrrrrrraaaaaaahhhhhhhhhh![]()
inoga a écrit:Je viens de monter les pédales, elles semblent bien, mais il faut attendre le test en grandeur réelle !
inoga a écrit:petit plateau du pédalier = visserie cisaillée !
...
Le boitier à été usiné par le petit plateau, j'ai gagné 1g !
...
La chaines est morte !
...
Et dire que pour le petit plateau, le boitier et la cassette c'est de la faute de ma chaine qui est monté d'une dent en force = sur-sollicitation de la chaine et cisaillement des vis du ptit plateau et détérioration de la cassette !
inoga a écrit:titis76550 a écrit:tu les a eu ou tes pedales?
bike-discount.com, cela fait 178.95 euros ttc port compris ! quasi 1€ le gramme ! comme un flash team !
inoga a écrit:C'est hallucinant mais une chaine sans dérailleur c'est pas du tout élastique !
inoga a écrit:olivy30 a écrit:hein quoi fausses manipulation tu peux m'explique car il y a plusieur sorte
nonnon c'est que j'ai posté 2 fois sans faire gaffe !
Je viens de monter les pédales, elles semblent bien, mais il faut attendre le test en grandeur réelle !
Archicoolaurel a écrit:Félicitations !
Il a sa place sur le site de Brian, "Vintage Cannondale" : http://66.147.244.179/~vintagm8/
Si tu as 2 minutes, tu peux mettre une photo, ça enrichira encore plus la galerie.
inoga a écrit:Le F4 de Versailles ?Un F4 à Versailles ça coute un max $ !
![]()
inoga a écrit:titis76550 a écrit:tu les a eu ou tes pedales?
bike-discount.com, cela fait 178.95 euros ttc port compris ! quasi 1€ le gramme ! comme un flash team !
airball2000 a écrit:inoga a écrit:Le F4 de Versailles ?Un F4 à Versailles ça coute un max $ !
![]()
Yep !![]()
C'est marrant le nombre de gars qui ont un Cannondale à Paris pris en photo devant une maison avec une porte bleu !
@Aurélien : tu consultes ?
lemairevtt a écrit:c'est le prix des 4TI sur le net, après à voir la fiabilité de tes pédales comparer aux crank mais le SPD dans la boue, le sable etc perso j'ai donné
inoga a écrit:
Tout le monde ne roule pas en crank, même chez les pro ? Non ?
Moi perso le ressenti de "clipage des crank je le trouve "étrange" j'aime bien le Spd.
Y à bien des gars qui roulent en XTR, c'est pas si pourri que ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités