tu seras à la rue avec ton guidon de DH
$eboss a écrit:c'est plutot toi, car les projections dans les bosses...c'est toi qui va les recevoirtu seras à la rue avec ton guidon de DH

Alain C a écrit:ubo a écrit:c'est quoi ce vilain cap ?!!
C'est le système de serrage pour pivot carbone d'origine. Je récupère dimanche un expandeur extralite ultrastar pour mattre avec mon capot tune
Alain C a écrit:$eboss a écrit:c'est plutot toi, car les projections dans les bosses...c'est toi qui va les recevoirtu seras à la rue avec ton guidon de DH
Certes... Mais dans les descentes, ce sera l'inverse !

) et en mono (c'est naz ça, enfin j'aime poa)
 ) et en mono (c'est naz ça, enfin j'aime poa)Klarf a écrit:Alain C a écrit:ubo a écrit:c'est quoi ce vilain cap ?!!
C'est le système de serrage pour pivot carbone d'origine. Je récupère dimanche un expandeur extralite ultrastar pour mattre avec mon capot tune
tu peux aussi utiliser le cap tune avec le système d'origine RS, je l'ai sur mon route, et j'ai sur un de mes vtt avec un capot x lite!
Sinon, le cintre, j'ai l'impression qu'il pointe vachement vers le ciel, fait gaf de pas trop cassé les poignées avec.

Klarf a écrit:pour le capot, sert le sans le ressort, mais juste avec la grosse rondelle et le cap RS, au cas où une ou deux rondelles en plus entre... (sans les entretoises que tu as en dessus) puis bloque le. Après tu pourras remonter le tune, en enlevant toute les rondelles
Pour le rize, j'ai pas spécialement de photo, mais peut etre que l'angle de tes photos me choque, en vrai c'est peut etre mieux!

)
 ) ) Concernant la hauteur, le fait d'avoir changer le capot de direction par un "normale" (je parle de la hauteur) m'a permis de compenser 10mm sur les 15mm du guidon semi relevé. Le seule point négatif du guidon large, c'est la stabilité en compte : lorsque l'on est dans le "rouge"
 ) Concernant la hauteur, le fait d'avoir changer le capot de direction par un "normale" (je parle de la hauteur) m'a permis de compenser 10mm sur les 15mm du guidon semi relevé. Le seule point négatif du guidon large, c'est la stabilité en compte : lorsque l'on est dans le "rouge"   , les déhanchements du corps sur le vélo sont intensifiés (normal vu que le bras de levier est plus grand). Enfin, ce guidon apporte un réel plus dans les descentes : c'est le pied ! Pour conclure, je dirais que le choix d'un cintre semi relevé est une affaire de goût : poids, esthétique sur le vélo et position sont pour moi les 3 facteurs qui font pencher pour telle ou telle choix.
 , les déhanchements du corps sur le vélo sont intensifiés (normal vu que le bras de levier est plus grand). Enfin, ce guidon apporte un réel plus dans les descentes : c'est le pied ! Pour conclure, je dirais que le choix d'un cintre semi relevé est une affaire de goût : poids, esthétique sur le vélo et position sont pour moi les 3 facteurs qui font pencher pour telle ou telle choix. ), je l'apprécie de plus en plus ! C'est vrai, le GT est décrit comme un bike tape cul. Mais après quelques sorties et des réglages adaptée, cette sensation se perd. Après, comme je l'avais évoquée dans un précédent feed, le choix de la monte pneumatique y est pour quelque chose (pour ma part, Kenda Kharma à l'arrière). Petit retour sur la plaque "anti chaine suck" : elle est très utile et c'est du costaud (elle ne se barre pas comme sur d'autres cadres de la concurrence
 ), je l'apprécie de plus en plus ! C'est vrai, le GT est décrit comme un bike tape cul. Mais après quelques sorties et des réglages adaptée, cette sensation se perd. Après, comme je l'avais évoquée dans un précédent feed, le choix de la monte pneumatique y est pour quelque chose (pour ma part, Kenda Kharma à l'arrière). Petit retour sur la plaque "anti chaine suck" : elle est très utile et c'est du costaud (elle ne se barre pas comme sur d'autres cadres de la concurrence   
   ).
 ).
Klarf a écrit:j'ai pas vu la plaque anti chain suckn tu as une photo?

je l'ai déjà mis en vente sur ebay, sinon Madame râle sur le rapport "pièces de vélo qui traînent"/"trous dans le compte en banque".
 je l'ai déjà mis en vente sur ebay, sinon Madame râle sur le rapport "pièces de vélo qui traînent"/"trous dans le compte en banque".

Alain C a écrit:Petit arrivage :
Manque plus que la potence (Tomorrow I hope...)
 .j'ai monté des larsen en 1.9 sur de ztr 355,la jante et bientôt plus large que le pneu
 .j'ai monté des larsen en 1.9 sur de ztr 355,la jante et bientôt plus large que le pneu  je veux reprendre des maxxis car a monter en no tube  c'est la panard,mais je veux quand même un modèle qui taille large(équivalent à un rara).
 je veux reprendre des maxxis car a monter en no tube  c'est la panard,mais je veux quand même un modèle qui taille large(équivalent à un rara).cocospé a écrit:C'est du 1,3 cf première photo de pneu. Tu n'as pas peur de devoir trop monter en pression avec tes ztr Race pour une telle section ?
 ,en ce moment l'anthem est au repos,mais je cherche une solution,j'ai essayé les rara(grosse merde à rendre étanche,je me sens pas la patience),les cobra air light(étanche tout de suite,mais la tringle ne tiens pas suffisamment,dés que je baisse en pression les flancs pissent le latex).les maxxis larsen 1.9,nickel (étanche tout de suite superbe tenue sur la jante)mais il taille trop petit.si quelqu'un peu me rencarder sur un maxxis dans les 550 g avec un bon ballon et une bonne largeur,je prends
 ,en ce moment l'anthem est au repos,mais je cherche une solution,j'ai essayé les rara(grosse merde à rendre étanche,je me sens pas la patience),les cobra air light(étanche tout de suite,mais la tringle ne tiens pas suffisamment,dés que je baisse en pression les flancs pissent le latex).les maxxis larsen 1.9,nickel (étanche tout de suite superbe tenue sur la jante)mais il taille trop petit.si quelqu'un peu me rencarder sur un maxxis dans les 550 g avec un bon ballon et une bonne largeur,je prends 
rs02 a écrit:cocospé a écrit:C'est du 1,3 cf première photo de pneu. Tu n'as pas peur de devoir trop monter en pression avec tes ztr Race pour une telle section ?
oui,si je baisse les pressions le peu de largeur du pneu me fait craindre de tout enfoncer à la première grosse compression,en ce moment l'anthem est au repos,mais je cherche une solution,j'ai essayé les rara(grosse merde à rendre étanche,je me sens pas la patience),les cobra air light(étanche tout de suite,mais la tringle ne tiens pas suffisamment,dés que je baisse en pression les flancs pissent le latex).les maxxis larsen 1.9,nickel (étanche tout de suite superbe tenue sur la jante)mais il taille trop petit.si quelqu'un peu me rencarder sur un maxxis dans les 550 g avec un bon ballon et une bonne largeur,je prends
cocospé a écrit:C'est du 1,3 cf première photo de pneu. Tu n'as pas peur de devoir trop monter en pression avec tes ztr Race pour une telle section ?
x man a écrit:rs02 a écrit:cocospé a écrit:C'est du 1,3 cf première photo de pneu. Tu n'as pas peur de devoir trop monter en pression avec tes ztr Race pour une telle section ?
oui,si je baisse les pressions le peu de largeur du pneu me fait craindre de tout enfoncer à la première grosse compression,en ce moment l'anthem est au repos,mais je cherche une solution,j'ai essayé les rara(grosse merde à rendre étanche,je me sens pas la patience),les cobra air light(étanche tout de suite,mais la tringle ne tiens pas suffisamment,dés que je baisse en pression les flancs pissent le latex).les maxxis larsen 1.9,nickel (étanche tout de suite superbe tenue sur la jante)mais il taille trop petit.si quelqu'un peu me rencarder sur un maxxis dans les 550 g avec un bon ballon et une bonne largeur,je prends
Prends un larsen en 2,00 ou un crossmark, les 2 ont un très bon volume et pése entre 470 et 500 g.
x man a écrit:Je suis certain du poids, il faut les prendre en exception series ( 120 tpi).
Ton larsen doit être un bas de gamme 60 tpi.
 bouhhh mon larsen est une dobe,tu as raison c'est un 60 tpi,question bête le 120 tpi est aussi facile à rendre étanche?
 bouhhh mon larsen est une dobe,tu as raison c'est un 60 tpi,question bête le 120 tpi est aussi facile à rendre étanche? 

Alain C a écrit:Les pneus sont des Maxxis Medusa 1.8. C'est mon train de pneu spécial boue. Sinon, je roule en Rocket Ron à l'avant et Kende Karma à l'arrière. Je pense prochaine monter un kenda Karma à l'avant également pour avoir un peu plus de volume
Concernant les pressions, je ne pense pas avoir de soucis. Mon frère ($eboss), roule avec ces pneus sur des ZTR Olympic et R.A.S. Idem pour Jeremy (du forum), qui roule avec ces pneus sur des ZTR race.
$eboss a écrit:en 2

.mon stock au cas ou le latex arrête de couler
 .mon stock au cas ou le latex arrête de couler  .
 . 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités