
RyoHazuki a écrit:oui c'est construit en Italie de l'est, à droite de l'atelier ABG
bread a écrit:A priori, la version membrane serait plus légère si j'ai bien compris ?
Qui pourrait m'expliquer clairement et simplement pourquoi ça ne serait pas fiable, ou l'inverse ?
Ils me font de l'oeil, mais il reste combien de temps avant la sortie des XTR 2011/2012 ?
x man a écrit:Je pense qu 'il faut pas rêver, des freins qui sortent a ce prix c 'est forcément du bas de gamme. Même si le poids est intéressant j 'ai pas envie d 'essayer, je "joue" pas avec les freins.
Je vois pas trop comment leur système a membranne va réagir a la surchauffe en descente.
Les pistons sur nos freins actuels fonctionnent correctement je trouve ?
VTT64140 a écrit:x man a écrit:Je pense qu 'il faut pas rêver, des freins qui sortent a ce prix c 'est forcément du bas de gamme. Même si le poids est intéressant j 'ai pas envie d 'essayer, je "joue" pas avec les freins.
Je vois pas trop comment leur système a membranne va réagir a la surchauffe en descente.
Les pistons sur nos freins actuels fonctionnent correctement je trouve ?
C'est vrai, mais il existe quand même des marques qui sortent du matos plus que potable avec des prix abordable.
Pourquoi pas eux ?
Seule des retour de testeurs pourront nous apporter des réponses. car avec deux-trois infos par çi par là on peut pas juger de la qualité (ou pas) du produit
x man a écrit:VTT64140 a écrit:x man a écrit:Je pense qu 'il faut pas rêver, des freins qui sortent a ce prix c 'est forcément du bas de gamme. Même si le poids est intéressant j 'ai pas envie d 'essayer, je "joue" pas avec les freins.
Je vois pas trop comment leur système a membranne va réagir a la surchauffe en descente.
Les pistons sur nos freins actuels fonctionnent correctement je trouve ?
C'est vrai, mais il existe quand même des marques qui sortent du matos plus que potable avec des prix abordable.
Pourquoi pas eux ?
Seule des retour de testeurs pourront nous apporter des réponses. car avec deux-trois infos par çi par là on peut pas juger de la qualité (ou pas) du produit
D ' accord avec toi mais le freinage est un point essentiel du vélo, et un élément de sécurité. Entre fabriqué une selle light et des freins c 'est pas le même chose.
A mon avis ils ont adopté le systeme de membrane simplement pour une question de coût, d 'un point de vue technique quels avantages ??
Désolé d 'être septique mais je préfère faire confiance aux vrais marques spécialistes du freinage.
x man a écrit:A mon avis ils ont adopté le systeme de membrane simplement pour une question de coût, d 'un point de vue technique quels avantages ??
bread a écrit:Pas de rattrapage de jeu = un levier qui viendra toucher le cintre ( j'exagère a peine ) lorsque les plaquettes seront usées ?
Mollets ronds a écrit:Sauf que sur les photos, cette molette n'apparaît pas.
benny a écrit:Mollets ronds a écrit:Sauf que sur les photos, cette molette n'apparaît pas.
J'y ai pensé, en regardant de plus près, on peut imaginer une empreinte allen sur l'étrier, surtout qu'il y a 2 flèches, un peu comme les freins Hayes mécaniques.
ubo a écrit:Exact, à coup sûr c'est ça !benny a écrit:J'y ai pensé, en regardant de plus près, on peut imaginer une empreinte allen sur l'étrier, surtout qu'il y a 2 flèches, un peu comme les freins Hayes mécaniques.Mollets ronds a écrit:Sauf que sur les photos, cette molette n'apparaît pas.
Bugrider a écrit:personne n'a encore testé ?
Seb-@. a écrit:Un peu comme sur les 1ers Magura Louise mono-piston ? Il y avait une empreinte 6 pans (de 5mm, je crois) qui permettait de régler la distance plaquettes / disque. Le réglage était facile et permettait d'ajuster le point de contact pour coller pile-poil aux besoins de chacun.
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