dufour a écrit:non toujours pas![]()
![]()
elles ont etait commander le 9 /12
christ0703 a écrit:DUFOUR tu as résolu ton pb sur les moyeux (nb de trous) ? tu as fait un retour à l'expéditeur ?
dufour a écrit:les moyeux qui sont parties de chine aussi on mis 10 jours je commence a me posser des questions est ce que quelqun a une idee des delai de livraison ;de toute facon le montage atendra un peu j ai casser mon cr1 aujourd hui![]()
lpikachu58 a écrit:christ0703 a écrit:DUFOUR tu as résolu ton pb sur les moyeux (nb de trous) ? tu as fait un retour à l'expéditeur ?
un retour en asie pour un moyeu à 40€
christ0703 a écrit:lpikachu58 a écrit:christ0703 a écrit:DUFOUR tu as résolu ton pb sur les moyeux (nb de trous) ? tu as fait un retour à l'expéditeur ?
un retour en asie pour un moyeu à 40€
en ce débrouillant bien cela ne lui coûte rien (contre remboursement). je l'ai déjà pratiqué pour des roues et j'avais même négocié les housses gratuites pour le préjudice.
dufour a écrit:elles sont arriver![]()
![]()
la finition na rien a envier au zipp et compagnie
finition brillante pas un defaut
petit plus livrer avec patin pour le poids indiquer a 325 gr pesser l avant 331 gr et l arriere 337 gr donc tres correcte ca me feras une paire a moin 1.200kg pour 420 € a j oublier pas de frais de douane
et une petite photo de mon nouveau cadre
dufour a écrit:je dirais externe mais je ne suis pas sur
clemoli a écrit:Tiens nous au courant quand tu reçois tes jantes
- finitions
- poids réel
etc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités