Bon, j'y vais point par point moi aussi
josh josh a écrit:alala les gens qui critiques!! qui ne savent rein!!! sa ma fait faire rire!!
je crois que tu nous a fais tous rire autant que l'inverse

josh josh a écrit:-ma selle slr est usiné!! poid finale 100 grammes !
tu as usiné du plastique, pas mal... des infos dessus?
josh josh a écrit:- 30 mon durace ?! normale de nombreuse partie sont enlevé car le dérailleur est immobile!!
je crois que ce que je vois, tout comme beaucoup de personnes ici, comme tu as pu le constater!
josh josh a écrit:-de plus le vélo à été pesé a 6.9KG avec un pédalier mythic carbone axe isis donc le xtr ne fait que 100 gramme de plus!!Et le prototype mythic carbone que je vais recevoir sera 1OO grammes plus light que le mythic axe isis!donc 6.8kg!
c'est le prototype qui casse tout les 200km?
josh josh a écrit:-pour ceux qui ne croiraient pas en ce poid malgré la photo je vous dit" JE MEN FOUS!!!!"chacun est libre de pensé ceux qu'il veut!!
quel photo? j'ai vu nul part une balance, car sinon, mon vélo il fait 7.8kg

y a que du proto dessus
josh josh a écrit:les attache carbon ti sont les nouvelle les même que sur dulight!!donc a lordre du jour!!!
ah? c'est le poids des versions route que tu donnes, la version vtt est plus lourde, et il y a qu'une infime chance que la version route passe a l'arrière sur ton cadre, car tu as un cadre carbone et patte démontable (encore sur un titane... les pattes étant plus fine, un serrage route passe presque)
josh josh a écrit:en effet il manque les disques sur le tableau j'en ais fais un vite fait hier car on m'en a demander un.
quand on avance une chose avec en plus le mérite de "je suis le meilleur" (cf tes propos sur tes résultats) on est aussi bon pour faire un tableau, sinon, les critiques tombes, c'est normal non?
josh josh a écrit:-et pour les boyaux, les gouts se respect mon vélo est a mes gouts et pas grave a qui sa ne plaid pas!!!
c'est le principal, enfin en mettant son vélo ici, on accepte les critiques des autres

josh josh a écrit:-le mono plateaux je suis passer sur toute les coupe de france sans problème l'année dernière sauf avec les même rapports en double!
mais tu comptes mettre quoi comme k7? car une XX... ca passe pas sur le dura ace...