josh josh a écrit:les tufo sont a 450 grammes!!! light et surtout fiable!!!!!!!!!!! sur la fourche je peux gagner du poid en effet je pourrais enlever le blocage!!MAIS quand je bloc la fourche il y a un tel rendement que je ne veuxpas! light mais aussi performance!!!
l'année dernière j'étais en double 32-44 et K7 11-32 donc mon mono 36 et K7 11-36 revient au mm!!!
josh josh a écrit:oui une mais j'ai un durace avec une manette shimano 10V beaucoup moin cher que la xx!!!
josh josh a écrit:c se que tous le monde croit!! mias pouquoi JC péraud utilise sa? un peu plus dur que les XO mais aussi précises et 160 GR a la place de 21O pour les XO!!!!!!!!!
jmarc a écrit:il quand même une chose qui m'interpelle. Sur la photo du ROC celui qui gagne en cadet ( si c'est toi) c'est pas avec ce vélo....
josh josh a écrit:nn ce n'est pas avec se vélo c'était pour donner une image de mon niveau a tous le monde
josh josh a écrit:a je parlait des poignées tournante!! dsl chez shim c'est une gâchette a 210 grammes la paire mais que bien évidement je vais alléger!!!
josh josh a écrit:ta rien compris j marc c'est mm pas moi sur la photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a finis 2 eme lui au roc javis un mono plateaux de 44 pour le parcours cadet!! alors avant de parler soit sur de tes propos!!
josh josh a écrit:ta rien compris j marc c'est mm pas moi sur la photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a finis 2 eme lui au roc javis un mono plateaux de 44 pour le parcours cadet!! alors avant de parler soit sur de tes propos!!
valentino37 a écrit:joshua à bien gagné le roc d'azur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités