auffrayst a écrit:tu es gentil, tu me vires ces pneus jaunes stp
josh josh a écrit:bonjour voici ma bête de course, pour l'année prochaine pour vous donner une petite idée de qui je suis j'ai gagner le roc cadet au sprint fait 6eme et 9 au coupe de france tous sa pour vous dire que le vélo roule belle et bien malgré son poid et que je ne le met pas dans mon jardin!!!aujourd'hui il fait 6.990KG avec le vrai peson de mon magasin mais la j'ai pris une foto avec une peson de merde la honte
!!! bien sur il n'est pas fini reste encore mon pédalier pour atteindre les 6.850!!! et cette fois je mettrais une photo avec le vrai peson pour ceux qui ne crois pas au poid de mon bike!!!!!!!!
josh josh a écrit:pour linstant je roule en neuf vitesse car je nais pas recu ma manette 1O v c juste pour la foto et le poid que j'ai mis la cassette xx et la durace en effet avec le maillon rapide mal monté!!! l'antidérrailleur pèse 28 g mais je ne l'ai pas monté pour la foto pas besion pour les cyclo cross
$eboss a écrit:Tu peux encore gagner sur la fourche!
titis76550 a écrit:http://cgi.ebay.de/SCHWALBE-Reifen-Rock ... 5ad0c79fe5
mfmik a écrit:humm les boyaux tufo bof bof
mfmik a écrit:humm les boyaux tufo bof bof
mfmik a écrit:et puis mono en vrai vtt (il y a quand meme des circuits avec de vrai cotes) c'est pas possible ( a mon avis)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité