Bonjour.
Nouvel arrivé dans le forum, j'ai acheté récemment un nouveau cintre relevé carbone pour remplacer celui que j'avais de chez FSA dans le même matériau, mais qui ne faisait que 630 de long et 25 de haut( sur un titane semi-rigide SUNN-MORATI ) et j'ai opté aprés de nombreuses recherches pour le SALSA Promoto Carbone relevé de 32 mm en 685 mm de long.
Aprés pesée et recoupe à 660mm, un poids incroyable de 159 grammes avec les bouchons, un galbe parfait et une absorption des vibrations bien agréable. Rigide, mais pas trop, confortable, une belle déco et une forme qui permet de placer les mains de façon naturelle... Depuis 1 mois que je l'ai, le vélo est encore plus maniable, je tourne dans un mouchoir de poche et à grande vitesse je tiens le biclou dans les enchainements rapides et vifs avec beaucoup plus de facilité.
Bref, aprés avoir eu de L'EASTON, du RITCHEY, du FSA et du RACE FACE sur différents vélos, je suis enchanté par ce cintre que l'on ne voit pas beaucoup en plus sur les chemins!!!

Y en -t-il parmi vous qui l'ont essayé ou utilisé aussi?