frosties a écrit:T'as l'embaras du choix !
Ca va du spécifique truvativ stylo ou noir SS au XTR 2006 limé pour le rendre SS only !
Tous les pédaliers font l'affaire, faudra juste mettre un plateau adapté.
Beaucoup de montages vagabonde/rolhoff ? T'as des photos ???
freshnet a écrit:cocker77230 a écrit:Légérement oui.....mais c'est surtout au niveau de la selle que j'ai senti une différence.....je préfére vraiment la Speed a la SLR, je vais peut etre me "débarrasser" de mes autres SLR.....![]()
Mais avant, il me faudrait une solution pour rendre compatible le chariot de fixation de ma USE SUMO avec les rails de la Speed....
ok mais dans quel sens, use plus confortable?
c'est vrai que la speed, bien que dure, est top.
cocker77230 a écrit:Disons que le "couple" SPEED/ASSOS est idéal alors que meme avec les cuissards ASSOS, je ne supportais pas bien longtemps les SLR Carbone....question de postérieur.....
Espigoule a écrit:Félicitations, tu as bien de la chance, le mieux n'arrivera qu'en mai de l'année prochaine![]()
Par curiosité te rappelles-tu la couleur RAL à laquelle correspond cet orange et la finition (vernis, pailleté ?) ?
zéphi48 a écrit:quelle élégance,racé,on en mangerait....tu connais son poids
freshnet a écrit:superbe!!!!
dis moi, c'est quoi ce nouveau serrage de tige de selle
centaur a écrit:
On peut avoir une idée du montage ?
Kapper a écrit:Y fait mal aux yeux tellement c'est bôôô, Bravo
BiBi WET a écrit:
Sympa la plaque de protection pour ne pas bousiller le tube en cas de "chain-suck".
Erwanaa a écrit:BiBi WET a écrit:
Sympa la plaque de protection pour ne pas bousiller le tube en cas de "chain-suck".
Oui, j'avais trouvé l'idée intéressante, patrice l'avait déjà fait pour un autre cadre et j'ai repiqué l'idée. Sur mon carbone j'avais un malheureux bout d'alu au logo de la marque collé, il s'est envolé au 1er chainsuck et après c'est le carbone qui a morflé.
Erwanaa a écrit:BiBi WET a écrit:
Oui, j'avais trouvé l'idée intéressante, patrice l'avait déjà fait pour un autre cadre et j'ai repiqué l'idée. Sur mon carbone j'avais un malheureux bout d'alu au logo de la marque collé, il s'est envolé au 1er chainsuck et après c'est le carbone qui a morflé.
BiBi WET a écrit:Erwanaa a écrit:BiBi WET a écrit:
Oui mais là, contrairement au carbone, en cas de chainsuck un cadre acier ne craint pas grand chose. Sachant en plus que c'est réparable.
Malgré tout l'idée est bonne et ça donne une image d'un cadre bien pensé.
inoga a écrit:
tiens ce n'est pas ton cadre sur celle ci ?![]()
le gars au milieu c'est bruno, un ami voyageur... qui rentre bientôt....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités