
me servant que du blocage au té, et ne sachant jamais ou mettre le blocage au cintre.... j'en profite, ca fait au moins 50g de gagner chaque fois



RyoHazuki a écrit:loric a écrit:Oui, je me demande s'ils n'ont pas abandonné la cartouche Motion Control Ti que l'on trouvait sur les Team et WC pré-2010 ... Si c'est le cas, c'est bien dommage.
pourquoi? C'est ça le marketing. Un peu de poudre aux yeux, puis une couche de pub, le tout saupoudré de magasines soudoyés à grand coups de pages de pub par les markéteux, et tu as le parfait produit in que tout le monde veut. Si tu ne connais pas la méthode SRAM, ben maintenant tu en as un exemple. N'oublies pas au passage les inserts en carbone sur les fourreaux, qui vont eux réapparaître l'an prochain pour couronner une évolution perpétuelle du produit
 
 



proracing a écrit:C'est clair que les Wc carbon sont loght, on peut avoir des Sid à té carbon et blocage au Té pas de problémes. Le blocage hydraulique marche vraiment bien je dois dire !

CHATEAU a écrit:j ai de l huile de vidange de moteur bagnole en 15W, est ce utilisable pour lubrifier la sid ?
 
   
  De l'huile de vidange ? Tu parles bien d'huile qui a déjà tourné dans un moteur ? Donc de l'huile qui contient des microparticules métalliques ? Ah oui, ce sera nickel pour achever les traitement de surface de tes tubes plongeurs, l'étanchéité des racleurs, et tout le reste
  De l'huile de vidange ? Tu parles bien d'huile qui a déjà tourné dans un moteur ? Donc de l'huile qui contient des microparticules métalliques ? Ah oui, ce sera nickel pour achever les traitement de surface de tes tubes plongeurs, l'étanchéité des racleurs, et tout le reste   
 

CHATEAU a écrit:bread, tu ne sais quoi dire ?
Edokoi, je ne suis pas taré, l'huile est neuve, non utilisée, il s'agit d'un surplus suite à une vidange de bagnole !!!
Ce que je souhaite savoir, c est si il y a une grosse différence de qualité, entre de l'huile de suspension 15 W pour fourche moto et une huile
15 W pour moteur de bagnole.

 edit : grillée.
  edit : grillée. Attend un peu que les autres rentrent de leurs sorties et tu auras plus d'avis
  Attend un peu que les autres rentrent de leurs sorties et tu auras plus d'avis  

TorTor a écrit:proracing a écrit:C'est clair que les Wc carbon sont loght, on peut avoir des Sid à té carbon et blocage au Té pas de problémes. Le blocage hydraulique marche vraiment bien je dois dire !
Est-ce que le blocage hydraulique avec cartouche se trouve déjà en pièce séparées ?

CHATEAU a écrit:Quelqu un connait réellement la différence entre une huile de synthèse pour moteur voiture 15 W et une huile de synthèse pour fourche de moto ?
 il faudrait déjà commencer par définir clairement une huile d'une autre... tu parles d'une huile moteur 15W... essence, diesel, 100% synthèse ou pas ? Et puis tu ne donnes l'indice de viscosité qu'à froid également, ce qui ne veut rien dire pour une huile moteur.. Une huile moteur, en dehors de la lubrification a aussi pour rôle de retenir certaines particules, métaliques ou non, et pour certaines de "laver" si on peut dire formuler ça comme ça; mais elles ont aussi un rôle de refroidissement dans certains cas.
 il faudrait déjà commencer par définir clairement une huile d'une autre... tu parles d'une huile moteur 15W... essence, diesel, 100% synthèse ou pas ? Et puis tu ne donnes l'indice de viscosité qu'à froid également, ce qui ne veut rien dire pour une huile moteur.. Une huile moteur, en dehors de la lubrification a aussi pour rôle de retenir certaines particules, métaliques ou non, et pour certaines de "laver" si on peut dire formuler ça comme ça; mais elles ont aussi un rôle de refroidissement dans certains cas. Mais avoir une fourche à plusieurs centaines d'euros et rechigner pour 10 euros concernant son entretien courant qui assurera un fonctionnement optimal
  Mais avoir une fourche à plusieurs centaines d'euros et rechigner pour 10 euros concernant son entretien courant qui assurera un fonctionnement optimal   sans compter d'une éventuelle détérioration....
 sans compter d'une éventuelle détérioration....   surlaquelle je ne prononcerais pas puisque je ne l'ai jamais tenté. Dans le pire des cas, pose la question à Rockshox pour voir
 surlaquelle je ne prononcerais pas puisque je ne l'ai jamais tenté. Dans le pire des cas, pose la question à Rockshox pour voir   
 


 
 
proracing a écrit:TorTor a écrit:proracing a écrit:C'est clair que les Wc carbon sont loght, on peut avoir des Sid à té carbon et blocage au Té pas de problémes. Le blocage hydraulique marche vraiment bien je dois dire !
Est-ce que le blocage hydraulique avec cartouche se trouve déjà en pièce séparées ?
Oui compte environ 90€pour une cartouche et 99€ pour le levier de blocage.

 ! bonne soirée !!!!
  ! bonne soirée !!!!CHATEAU a écrit:Pro Racing, avec un pseudo pareille, tu peux pas te permettre de "bouffer" des frites, une fois (là, ça fait le gars du sud qui charrie un ptit nordiste) !!
Allez je! bonne soirée !!!!


 
 
 
  
  
 
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