EdoKoi a écrit:bread a écrit:Lizard Skin 11grs de mémoire
Mercien plus il y en a pas loin de chez moi
EdoKoi a écrit:Donc ça se fait bien avec le XTR et les TA Chinook, parfaitMerci de l'info
![]()
Dementia a écrit:Après, je te laisse regarder le poste du 2x9
Dementia a écrit:Après, je te laisse regarder le poste du 2x9
Mollets ronds a écrit:Dementia a écrit:Après, je te laisse regarder le poste du 2x9
Pour une vingtaine de grammes, je trouve dommage de favoriser les plateaux Ta par rapport aux XTR.
MANU a écrit:Mollets ronds a écrit:Dementia a écrit:Après, je te laisse regarder le poste du 2x9
Pour une vingtaine de grammes, je trouve dommage de favoriser les plateaux Ta par rapport aux XTR.
oui pour la perte de rigidité mais coté €€€€ il n'y a pas photo.
EdoKoi a écrit:Arf, tu crois que descendre à 60-60 avt-arr ce n'est pas possible ? Je verrais bien au montage du RoRo.:
EdoKoi a écrit:Pour la cassette, pourquoi pas une route DuraAce 12-27 passée en 11-27 ? Qui sera sous les 200 grs, pour moins cher qu'une XTRL'étagement ne me paraît pas si mauvais
ubo a écrit:C'est bien de nous montrer les tableaux et de nous dire que le critère poids n'est pas la raison du choix, mais qu'elle est ta raison alors ?
Je confirme que le Roro n'est pas un pneu ar, il est déja très fragile à l'avant.
contrairement au Rara protégé par ses crampons serrés le Roro lui n'a que sa carcasse pour le protéger (et elle est pas épaisse), d'ailleurs elle se répare assez mal au latex à cause de sa finesse.
Il n'est pas très roulant non plus !
ubo a écrit:C'est bien de nous montrer les tableaux et de nous dire que le critère poids n'est pas la raison du choix, mais qu'elle est ta raison alors ?
EdoKoi a écrit:Il est donné pour une meilleure accroche ET aussi roulant que le RaRa ET plus léger. Dans les faits, on verra bien. Voilà mon choix. Si je me suis trompée, tant pis pour moiIl me semble avoir vu ce genre de monte à plusieurs reprises ici... L'usure rapide, c'est comme la boue
![]()
Klarf a écrit:oui enfin tu vois aussi des paires de FF sur les cannondale, ou encore des paires de race king sur des vélo un peu engagé de la gamme lapierre...
donc ce n'est pas une référence
Klarf a écrit:sinon, le roro sera forcément moins roulant, vu que ca bande de roulement non continue fera que tu auras forcément des vibrations pas forcément agréable (pas gommé par un tout mou, faut pas réver) et en plus un rendement plus faible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités