+1lpikachu58 a écrit:Les roues vont vraiment bien avec le cadre!!
Antho53 a écrit:merci
c'est pour ça que je disais avoir choisit avec les sentiments, comparativement aux jantes Kinlin qui semblaient mieux techniquement mais sans aucune déco, c'était vraiment dommage, donc autant se faire plaisir

 reste à voir le fonctionnement mais je ne me fais pas trop de soucis
 reste à voir le fonctionnement mais je ne me fais pas trop de soucis 
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 Un autre Verbier de monté ...
 Un autre Verbier de monté ...  
 pour qu'il soit nickel ! malheureusement pas encore pu roulé avec ...
 pour qu'il soit nickel ! malheureusement pas encore pu roulé avec ...  
 
Antho53 a écrit:
- est-ce que la cassette OG-1090 (red) n'aurait pas tendance à flinguer le corps de roue libre à la longue ? avec juste 2 encoches, ça me semble un peu limite ... la PG-1070 (force 2010) est plus conventionnelle donc pas de soucis ... m'étant payé des moyeux Tune, j'aimerais si possible les conserver en bon état

taupe a écrit:Antho53 a écrit:
- est-ce que la cassette OG-1090 (red) n'aurait pas tendance à flinguer le corps de roue libre à la longue ? avec juste 2 encoches, ça me semble un peu limite ... la PG-1070 (force 2010) est plus conventionnelle donc pas de soucis ... m'étant payé des moyeux Tune, j'aimerais si possible les conserver en bon état
au contraire: il y a plus de surface en contact avec le corps de roue libre qu'avec des cassettes aux pignons indépendants!

 
  
  
  
 

 
 

Antho53 a écrit:vali vala ! fraichement monté, encore 2-3 ajustements mineurs et un bon moment pour maitriser le compteurpour qu'il soit nickel ! malheureusement pas encore pu roulé avec ...

il est donc dans cette version à 7Kg tout rond avec pédales (taille 53)
 
  
 
  
  la position en descente est très sécurisante, le vélo étant très stable (ça m'a vraiment surpris, venant du vtt, je m'attendais à me faire dessus dans les descentes
 la position en descente est très sécurisante, le vélo étant très stable (ça m'a vraiment surpris, venant du vtt, je m'attendais à me faire dessus dans les descentes  ), le cadre est aussi très confortable je trouve, les chocs sont bien amortis, avec une tige de selle carbone, ça sera parfait
 ), le cadre est aussi très confortable je trouve, les chocs sont bien amortis, avec une tige de selle carbone, ça sera parfait  
  
  
 
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