Pédalier 2x9
Disque/serrage
Salade de câble...
Drôle de forme, le bas du fourreau gauche de la Sidsam a écrit:avec un derailleur avant si haut le passage des plateaux est quand même correct???? tu ne dérailles pas sans arrêt????
sinon trés beau vélo.
colargol a écrit:[Il y a aussi un effet optique dû au plateau de 36, ce qui est petit pour un 2x9
Mollets ronds a écrit:Même remarque que Sam sur la hauteur du dérailleur avant.colargol a écrit:[Il y a aussi un effet optique dû au plateau de 36, ce qui est petit pour un 2x9
Ne doit on pas positionner le derailleur par rapport au grand plateau ? 2 ou 3 mm au dessus de la denture si je ne m'abuse pas.
Sinon j'aime beaucoup ton vélo. Ça respire le spad fiable qui roule. Si j'étais toi, je ferai une priorité du changement des roues par un bon montage. Ça révolutionne réellement le comportement d'un vélo.
south rider a écrit:bien sympa!!
d'ou viennent tes disques?sa freine aussi fort due ceux d'origine?
n.louin a écrit:j'ai reçu cette semaine mon cadre spark rc 2010 et j'ai reçu aussi le stubby mcfk carbone (78g)
je posterais des photos de mon montage
cadre spark rc 2010+stubby mcfk
selle speedneedle blanche
fourche magura durin sl (déco spéciale)
roues tune king/kong ztr olympic dt aérolite
dérailleur ar xo or 2010
dérailleur av campa record+collier mcfk
triggers xo 2010 or
alligator i-link or
casette recon titane or
chaine yaban 10v
pneus shwable rocket ron
pédalier rotor 3D +plateaux rotor
pédales look quarzt carbone
cintre easton ec 90
potence rotor s1
bar en xlc
freins R1 160mm
logiquement il devrait faire moins de 9kg
DIM22 a écrit:colargol : peux tu me dire ce que tu penses de tes Exustar PM-25ti ?
ce modèle de part son poids/système SPD me fait de l'oeil !
où as tu pu les acheter et a quel prix ?
merci d'avance

Mollets ronds a écrit:J'ai les PM28Ti. Je les ai prises chez Bike Discount. A noter que grâce à ce forum, j'ai pu leur signaler qu'ils n'étaient pas au "BestPreiss". Ils se sont immédiatement alignés et ont corrigé leur prix sur le site. Je trouve cela très correct. Je n'ai pas assez de recul pour juger de la fiabilité de ces pédales, mais le clipsage est très agréable. Par contre le corps en magnésium se marque très vite. Le poids de 186 g est vérifié.
colargol a écrit:
Sur les PM25Ti, le corps se marque aussi très vite. tu vois clairement la marque des cales qui "creusent". Je resserre la tension tous les 3 mois environ.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités