scalpel57 a écrit:Pour ceux que ca interesse j'ai l'outils specifique xtr 2007, donc si quelqu'un le veux je peux lui donner
Flobikeur a écrit:(les vis sont bien en alu?).
Mollets ronds a écrit:Flobikeur a écrit:(les vis sont bien en alu?).
Oui, je viens d'en foirer une. Pourquoi ne prends tu pas un ensemble type KCNC ?
pascal95 a écrit:bonjour à tous, je déterre ce post car j'ai un soucis au montage de ce pédalier, soucis qui n'a pas encore été évoqué. Et j'avoue que je commence à avoir les nerfs![]()
En m'apercevant que j'avais un jeu trop important après avoir serré la bague de serrage "ajusting nut". Je l'ai déserré pour la ramener contre la manivelle afin de reserrer la bolt. Et là problème. elle s'est bloquée contre la manivelle. Impossible de la faire bouger!!!!!![]()
![]()
Alors, Cocker, sur le jaune, m'a dit qu'il lui était arrivé la même chose mais qu'en enlevant la manivelle, il a réussit à la déserrer. Ce que j'ai fait hier soir sans résultat. A croire que la bague s'est soudée sur la manivelle. D'après vous, est-ce que je peux prendre une pince (après avoir mis l'outil) et y aller franco ou il y a risque qu'elle casseSi quelqu'un a une idée, je suis preneur parce que là, je cale
![]()
merci
lelezard a écrit:Bonjour,
j'ai "explosé" cette pièce en plastic (flèche rouge).
Où puis-je en retrouver une ?
lelezard a écrit:Merci pour l'info. J'y vais de ce pas...
Doc holliday a écrit:pascal95 a écrit:bonjour à tous, je déterre ce post car j'ai un soucis au montage de ce pédalier, soucis qui n'a pas encore été évoqué. Et j'avoue que je commence à avoir les nerfs![]()
En m'apercevant que j'avais un jeu trop important après avoir serré la bague de serrage "ajusting nut". Je l'ai déserré pour la ramener contre la manivelle afin de reserrer la bolt. Et là problème. elle s'est bloquée contre la manivelle. Impossible de la faire bouger!!!!!![]()
![]()
Alors, Cocker, sur le jaune, m'a dit qu'il lui était arrivé la même chose mais qu'en enlevant la manivelle, il a réussit à la déserrer. Ce que j'ai fait hier soir sans résultat. A croire que la bague s'est soudée sur la manivelle. D'après vous, est-ce que je peux prendre une pince (après avoir mis l'outil) et y aller franco ou il y a risque qu'elle casseSi quelqu'un a une idée, je suis preneur parce que là, je cale
![]()
merci
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. En suivant la méthode que tu indiques (outil + pince) tu ne risques rien.
Pour le serrage de la bague, un faible couple doit être utilisé, d'où le serrage avec les doigts (sans clé ni pince). Dans ton cas, tu es sûrement allé trop loin dans le desserrage. Donc pour désaccoupler, utilise une pince + l’outil.
pascal95 a écrit:Doc holliday a écrit:pascal95 a écrit:bonjour à tous, je déterre ce post car j'ai un soucis au montage de ce pédalier, soucis qui n'a pas encore été évoqué. Et j'avoue que je commence à avoir les nerfs![]()
![]()
![]()
merci
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. En suivant la méthode que tu indiques (outil + pince) tu ne risques rien.
Pour le serrage de la bague, un faible couple doit être utilisé, d'où le serrage avec les doigts (sans clé ni pince). Dans ton cas, tu es sûrement allé trop loin dans le desserrage. Donc pour désaccoupler, utilise une pince + l’outil.
Oui merci, en fait, j'ai un peu paniqué pourr rienJ'ai un peu écarté l'écrou avec un tournevis et il s'est débloqué. Je pense que je l'avais trop déserré et qu'il était sorti de son pas de vis. Pédalier monté et il est nickel
porkiri a écrit:pascal95 a écrit:Doc holliday a écrit:pascal95 a écrit:bonjour à tous, je déterre ce post car j'ai un soucis au montage de ce pédalier, soucis qui n'a pas encore été évoqué. Et j'avoue que je commence à avoir les nerfs![]()
![]()
![]()
merci
Oui merci, en fait, j'ai un peu paniqué pourr rienJ'ai un peu écarté l'écrou avec un tournevis et il s'est débloqué. Je pense que je l'avais trop déserré et qu'il était sorti de son pas de vis. Pédalier monté et il est nickel
pascal , t'es vraiment bon qu'à fabriquer des loupiotes![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités