MIMI 25 a écrit:Je remonte ce post sur les pneus parceque je recherche mais ne trouve plus un lien qui me permettrait de trouver des fonds de jantes light![]()
Merci.
A+
Met des vélo-plugs Mimi?
MIMI 25 a écrit:Je remonte ce post sur les pneus parceque je recherche mais ne trouve plus un lien qui me permettrait de trouver des fonds de jantes light![]()
Merci.
A+
Merci.
A+
idem que toi, un tour de chatterton pour les tenir sur mes neutron, dont les trous sont trop grand pour les veloplug rougeERIK a écrit::D Ola Mi........+1 pour les Veloplugs, je ne suis pas pret de remonter des fdj......
J'ai les rouges avec un bout de chaterton pour tenir les plus recalcitranset de facon a adoussir les angles............
Bye........
stevan11 a écrit:idem que toi, un tour de chatterton pour les tenir sur mes neutron, dont les trous sont trop grand pour les veloplug rougeERIK a écrit::D Ola Mi........+1 pour les Veloplugs, je ne suis pas pret de remonter des fdj......
J'ai les rouges avec un bout de chaterton pour tenir les plus recalcitranset de facon a adoussir les angles............
Bye........
lpikachu58 a écrit:stevan11 a écrit:idem que toi, un tour de chatterton pour les tenir sur mes neutron, dont les trous sont trop grand pour les veloplug rougeERIK a écrit::D Ola Mi........+1 pour les Veloplugs, je ne suis pas pret de remonter des fdj......
Bye........
Et avec les jaunes?
993flo a écrit:Les véloflex record sont bien aussi? A part chez districycle, où peut-on les trouver à bon prix?
OK, merci les gars. Comme je compte mettre des pneus light, je vais par conséquent aussi mettre des chambres light:
j'ai pensé à (ou plutôt jeff m'a conseillé) une chambre latex à l'arrière et une chambre continental supersonic. Il y a mieux?
Je veux aussi essayer d'alléger mon fond de jante, je voulais donc savoir si on peut trouver en France des espèces de bouchons pour boucher les trous des rayons.
fdegrove a écrit:Salut,
On espere tous qu'ils vont s'arreter avant d'arriver a la version R13...![]()
![]()
Ciao,
gester a écrit:993flo a écrit:Les véloflex record sont bien aussi? A part chez districycle, où peut-on les trouver à bon prix?
OK, merci les gars. Comme je compte mettre des pneus light, je vais par conséquent aussi mettre des chambres light:
j'ai pensé à (ou plutôt jeff m'a conseillé) une chambre latex à l'arrière et une chambre continental supersonic. Il y a mieux?
Je veux aussi essayer d'alléger mon fond de jante, je voulais donc savoir si on peut trouver en France des espèces de bouchons pour boucher les trous des rayons.
Pour les pneux light, le VELOFLEX RECORD bat tout les records de poids 130 gr) et de rendement.... avec une longévité et un prix ... record aussi mais pas dans le bon sens.
Pour remplacer avantageusement ton fond de jante : à commander sur http://veloplug.com/fr/index.php
Sportivement