Loostik-41 a écrit:Conclusion: Pour gagner du poids c'est pas la bonne direction... je retourne à mes chambres latex, en Notubes j'ai ressenti un gain de confort conséquent et une motricité accrue, cependant j'avais perdu un peu de dynamisme sur mes roues, j'ai donc décider de laisser le flap et de repasser en chambre latex, laisser le flap pourquoi? parce que j'aime rouler à basse pression (j'avoisine le kilo en chambre latex parfois) et que je pense qu'il peut m'être utile... c'est que 30gr par roue en plus! mais ça augmente la fiabilité.
en même temps testé pour une course un montage latex...
je roule avec des pneus neuf en ce moment (2 sorties) et l'avant je peux faire une sortie avec une perte de 0,1bar (donc ca va) mais a l'arrière je perd facile 0,5bar en une sortie, donc obligé de joué de la pompe! pourtant y a encore pas mal de latex liquide dedans, mais il doit etre encore poreux malgré que je le secoue bien...
ca me viendrait pas a l'idée de faire une course avec un pneu pas étanche
Doc holliday a écrit:Flap + chambre![]()
Je pensais que tous les flaps avaient une valve intégrée
![]()
Ca ne ressemble pas à ça tes flaps : http://www.jpracingbike1.com/Flaps-NOTU ... aaaaaa.asp
ca dépend les quel, les eclipse ont une valves amovible (tout comme les easy tubeless, mais c'est le même kit il me semble)

. Pour la petite histoire, j'utilise un compresseur et dans les mêmes conditions, le RR ou RoRo ne posent aucun problème
. Je pense que je vais être obligé de remonter les flaps (que j'avais enlevés pour les RoRo et RR)
