bastos78 a écrit:Pas chere et ça te change un velo....
sinon le cadre est superbe, va falloir que je test la bete
Ca va être trop raide pour toi papy, puis c'est un bout de plastoc comme tu le dis !

bastos78 a écrit:Pas chere et ça te change un velo....
sinon le cadre est superbe, va falloir que je test la bete

Alain C a écrit:Voici quelques photos de l'avancement de mon montage
Prochaines évolutions :
- boitier de pédalier XT en dépit d'un XTR introuvable car en rupture de stock partout...
- collier de selle hope black 2009
- roue BiBi wheels Tune KK white + sapim cx ray + écrou noir + race 6000 (av) et 7000 (ar)
- rock shox sid team bleu
C'est déjà pas mal !

lemairevtt a écrit:hate de le voir avec une sid bleu
sinon pour le boitier j'suis passé en ultégra, c'est pas chère, light et trouvable partout....
 J'ai hésité dimanche avant de commander sur le net en plus... Ce sera pour le prochain changement de bdp si je ne trouve toujours pas ce fuckin' XTR
 J'ai hésité dimanche avant de commander sur le net en plus... Ce sera pour le prochain changement de bdp si je ne trouve toujours pas ce fuckin' XTR  
 par rapport au GT...
 par rapport au GT... )
 )

Alain C a écrit:TLR 91 a écrit:Vraiment joli ton bike, une paire de stickers bleu/jaune/noir sur la SID et il sera superbe
Pour les stickers, je vais attendre de recevoir ma sid team bleue

TLR 91 a écrit:Alain C a écrit:TLR 91 a écrit:Vraiment joli ton bike, une paire de stickers bleu/jaune/noir sur la SID et il sera superbe
Pour les stickers, je vais attendre de recevoir ma sid team bleue
ah moi j'aurai gardé celle là en changeant les stikers, car bleu sur bleu

indiana a écrit:Combien il pèse, ce vélo d'homme ??
 surtout lorsque l'on envoie sur des coup de cul un peu "accidenté" par des pierres ou des racines, bref du pur plaisir. Que dire en descente ? Bah le vélo est très engageant ! Ca coule tout seule, on avale les km avec sérénité. Le seul défaut (lié à la fourche ?), l'avant qui plonge lorsque l'on freine, un peu déroutant au début mais on s'y fait ! Concernant l'arrière, c'est vrai qu'il a tendance à rebondir sur certain passage, mais ce n'est pas si dérangeant que ça vu que l'on ne le ressent pas au niveau "corporel" (pas de douleur dans le dos ou autres).
 surtout lorsque l'on envoie sur des coup de cul un peu "accidenté" par des pierres ou des racines, bref du pur plaisir. Que dire en descente ? Bah le vélo est très engageant ! Ca coule tout seule, on avale les km avec sérénité. Le seul défaut (lié à la fourche ?), l'avant qui plonge lorsque l'on freine, un peu déroutant au début mais on s'y fait ! Concernant l'arrière, c'est vrai qu'il a tendance à rebondir sur certain passage, mais ce n'est pas si dérangeant que ça vu que l'on ne le ressent pas au niveau "corporel" (pas de douleur dans le dos ou autres).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités