charmette1261 a écrit:quelle quidoline blanche, pas spécialement légère, me conseillez vous ?
après avoir essayé la liège, la fiziik, je trouve qu'elles ne se nettoient pas bien.
Quelqu'un a t il essayé la BBB ? ou la lizard skin ?
charmette1261 a écrit:quelle quidoline blanche, pas spécialement légère, me conseillez vous ?
après avoir essayé la liège, la fiziik, je trouve qu'elles ne se nettoient pas bien.
Quelqu'un a t il essayé la BBB ? ou la lizard skin ?
orval2 a écrit:Salut,
Personnellement, j'aimerais connaitre les avis sur la Lizzard skin DSP.
Comme je roule sans gants, il faut laver la guidoline à chaque sortie, sauf la noire. Comme je veux une orange et que la Lizzard coûte 25€
Renaud
Triathlète a écrit::lol:
Guidoline BBB Carbon. :: Structure en carbone. :: Matériau PU léger. :: Poids par jeu : 64 grammes. :: Liège synthétique haut de gamme pour amortir les chocs et donner une accroche ferme, sans risque de glisser.
![]()
![]()
![]()
Merci de cette réponse, je vais maintenant voir ce que je fait.
carbon_928 a écrit:Triathlète a écrit::lol:
Guidoline BBB Carbon. :: Structure en carbone. :: Matériau PU léger. :: Poids par jeu : 64 grammes. :: Liège synthétique haut de gamme pour amortir les chocs et donner une accroche ferme, sans risque de glisser.
![]()
![]()
![]()
Merci de cette réponse, je vais maintenant voir ce que je fait.
perso, j'ai de la guido immitation carbone aussi, mais couleur argent.
je ne sais plus exactement si c'est bbb ou selev. une chose est sûr, c'est que c'est beaumais c'est pas pratique et j'en suis pas super content.
ça se nettoie bien, mais ça glisse, le relief s'esstompe, et commence à s'en aller par petits bouts, au niveau des bords (la où la matière est moindre) alors qu'on est qu'à la mi-saison.
avec la bbb classique, je me souvient avoir fait une saison + un hiver avec sans remarquer tout ces désagrèment (à part fin de l'hiver).
bloobird0 a écrit:orval2 a écrit:Salut,
Personnellement, j'aimerais connaitre les avis sur la Lizzard skin DSP.
Comme je roule sans gants, il faut laver la guidoline à chaque sortie, sauf la noire. Comme je veux une orange et que la Lizzard coûte 25€
Renaud
un copain (shanky sur ce forum) a installé la lizard skin sur son CLM que j'ai pu toucher et avoir mon avis, il faut pas compter dessus sur un route, elle est hyper fine est pas rembourrée du tout par contre très agréable au toucher, top pour le CLM mais pas top du tout pour route à mon avis.
Une pitite question :
Avez vous déjà utilisé la guidoline Cinelli ( Carbo Ribbon ) imitation carbon en blanc ?
Les traces s'en vont-elles bien avec du cif ?
merci
Renateau a écrit:J'ai essayé plusieurs guidolines avant de trouver la bonne : deda, ambrosio, pro, cinelli.
Mais mon choix est désormais fait après avoir roulé avec ça :Spé Roubaix tape
C'est du vrai velours cette guidoline ! La texture est incroyablement agréable, surtout lorsque l'on roule sans gants. En plus les vibrations sont très bien filtrées, ça se sent bien quand on roule les mains en bas du cintre.
En plus on peut bien la tendre au montage, pas de crainte de la casser.
Concernant le lavage, j'utilise du cif et une brosse à poils dures. Je la lave toutes les 3 sorties environ et elle redevient aussi blanche que lorsqu'elle était neuve.
Niveau poids, c'est un peu plus lourd que la deda. Je me souviens plus exactement du poids, mais je la repèserai quand j'en installerai une nouvelle.
albator83 a écrit:y'a aussi la solution de changer la guidoline une fois qu'elle est trop sale pour revenir bien blanche... perso je le fais toutes les 2 saisons environ ; le coût est vraiment négligeable comparé au reste du matos
Rappellez vous que l'on transpire dessus, qu'il nous arrive assez souvent de devoir faire une pause pipi (et sans Lavabo à proximité Wink ) et qu'avec tout çà on mange après. Bonjour la culture de microbes (même si on la lave toute les semaines au savon)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités