Sirius a écrit:110 tpi tu es sur de l'info? c'est un tpi de pneus bas de gamme ca !
le nouveau corsa et le GP4000s sont a 320tpi etonnant non?
pour les pneus light qui a testé le Pro Race 3 Light ?
Erikerac a écrit:Veloflex black monté sur mes neutrons, avec démonte pneu michelin, quasi impossible sinonavc chambre latex michelin.
Désolé pour les puristes.....
Essaie en compétition ce weekend, tout simplement superbe![]()
J'ai gonflé à 8.5 c'est peut-être un poil trop mais je suis dans les limites. Bon rendement, confortable finalement, bref tout ce que je voulais.
Salut,
Trois couches a 110 de TPI font toujours 110 TPI, n'est-ce pas?
Ciao,
Fireblade07 a écrit:C'est vrai que c'est très cher, mais sur le papier cela semble alléchant...
Traduction approximative du site:
- Poids 175g!
- Amélioraton de la résistance au roulage de15% par rapport au GP4000S
- Même résistance à la crevaison
- Dessiner pour la course uniquemen
- Durée de vie moitié moindre par rapport au GP4000S
- 110TPI
- Edition limité en noir uniquement, à partir de juin
carbon_928 a écrit:t'a tout capté mimi! on voit que t'apprend vite![]()
sinon, pour ce qui est d'intervertire des continental, c'est pas terrible,
tu te retrouve avec un pneu carré et applatis à l'avant
mferrand a écrit:carbon_928 a écrit:t'a tout capté mimi! on voit que t'apprend vite![]()
Oui, j'ai ça actuellement, un pneu carré à l'avant. Pas d'aquaplaning pour l'instant, mais c'est vrai qu'il ne pleut pas.
Pour l'instant je réussis encore à prendre les virages.
mferrand a écrit:carbon_928 a écrit:t'a tout capté mimi! on voit que t'apprend vite![]()
Oui, j'ai ça actuellement, un pneu carré à l'avant. Pas d'aquaplaning pour l'instant, mais c'est vrai qu'il ne pleut pas.
Tytoune a écrit:Pour éviter se genre de soucis j'ai sur une paire de roue (entraînement) des 4000S avec lesquels j'espère faire une paire de kilomètre, et sur mes autre roue j'ai mit les Supersonic qui eux à mon avis vont pas faire longtemps
Erikerac a écrit:Certains commentaires me surprennent : nous roulons - pour les plus chanceux - sur de vrais avions de chasse (joli paradoxe au passage.....) et mégotons pour remplacer un pneu![]()
Un peu de sérieux......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités