Spécialized S-WORKS HT 2009

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Messagede kevin » Jeu 28 Mai 2009 10:30

Pour revenir au sujet du pédalier spé, mon revendeur ma dit que la dispo était prévu pour mi-juillet (sous réserve!)
Moi aussi je l'attends depuis pas mal de temps mais au final, je me suis orienté sur le FSA K force light en BB30.

Petite question: C'est une bidouille pour le dérailleur avant durace pour le passer en tirage haut?
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Messagede sam » Jeu 28 Mai 2009 10:44

non j'ai monté un speen (c'est un adaptateur) on va dire que c'est une demi bidouille :lol: :lol:

le fsa k force light en bb30 n'est pas montable sur le spé puisque le spé n'est pas en bb30 mais en standard spé (bb30 c'est une exclu de chez cannon)

alain C ma confirmé mais je redemande un pédalier fsa k force light standard est il montable sur des roulements press fit shimano??????

merci
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Messagede ubo » Jeu 28 Mai 2009 10:49

c'est pas le top, mais c'est pas pire qu'un speen sur un dérailleur avant...
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Messagede Seb-@. » Jeu 28 Mai 2009 10:49

sam a écrit:bb30 c'est une exclu de chez cannon


Ben non, Cannon a mis en libre accès ce standard mais certains ont préféré faire quelque chose de très proche mais différent. Logique... En revanche, le Merida O-Nine est bien BB30, lui.
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Messagede sam » Jeu 28 Mai 2009 10:57

ok pour bb30 mais spé n'est pas en bb30
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Messagede sam » Jeu 28 Mai 2009 10:58

ubo a écrit:c'est pas le top, mais c'est pas pire qu'un speen sur un dérailleur avant...


qu'est ce que tu appel "pas top" pour moi c'est compatible ou NON, je fais pas de bidouille sur ma F1 :lol: :?

le speen je verais bien si ca marche, sinon je revendrai
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Messagede kevin » Jeu 28 Mai 2009 11:11

sam a écrit:non j'ai monté un speen (c'est un adaptateur) on va dire que c'est une demi bidouille :lol: :lol:

le fsa k force light en bb30 n'est pas montable sur le spé puisque le spé n'est pas en bb30 mais en standard spé (bb30 c'est une exclu de chez cannon)

je vais aller voir mon bouclard cette aprem si c'est mi juillet je me suicide de suite :cry: :cry: :twisted: :twisted:

alain C ma confirmé mais je redemande un pédalier fsa k force light standard est il montable sur des roulements press fit shimano??????

merci


Tu me fais peur.
Mon revendeur m'a affirmé que le FSA K Force light en BB30 se monte sur le spé.
Tu es sur de toi?
Si oui, mon bouclard aura une bonne surprise lors du montage! :?
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Messagede sam » Jeu 28 Mai 2009 11:19

pas sur à 100% mais sachant que le terme bb30 c'est le standard canon et que les pédaliers canon ne vont pas sur les spé je pense que ce n'est pas compatible :?
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Messagede sam » Jeu 28 Mai 2009 11:24

je viens de recevoir la tds lyre

elle est juste splendide :shock: :D :D

photo et poids dans quelques minutes :D :D
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Messagede kevin » Jeu 28 Mai 2009 11:30

Pour ce qui est du pedalier cannondale sur le spé, je suis d'accord. Au début c'est ce que je voulais faire mais malheureusement non compatible.

Je te tien au courant si le BB30 FSA est compatible. Le pédalier doit arriver cette semaine.
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Messagede sam » Jeu 28 Mai 2009 12:17

voila la tds:

126gr :D :D

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Messagede lemairevtt » Jeu 28 Mai 2009 12:32

quel diamêtre? plus light que moi jsuis deg, c'est du 30.9??
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Messagede sam » Jeu 28 Mai 2009 12:36

ouai c du 30.9*350
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Messagede lemairevtt » Jeu 28 Mai 2009 12:38

ok :lol: 8)

et pour le pédalier tu vas être obligé de trouver une solution de replis..
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Messagede Seb-@. » Jeu 28 Mai 2009 13:00

En effet, car la largeur de montage n'est pas la même. C'est plus large chez Spé. Les pédaliers Cannondale Hollowgram SI, SL et les pédaliers FSA (dont les Cannondale version carbone : ils sont faits par FSA) ne se montent pas sur les Spe.
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Messagede ubo » Jeu 28 Mai 2009 13:15

sam a écrit:
ubo a écrit:c'est pas le top, mais c'est pas pire qu'un speen sur un dérailleur avant...


qu'est ce que tu appel "pas top" pour moi c'est compatible ou NON, je fais pas de bidouille sur ma F1 :lol: :?

le speen je verais bien si ca marche, sinon je revendrai


Le diam d'un fsa est un peu plus petit ou plus gros (je ne sais plus), donc dans un sens (shim dans fsa c'est carrément dur à rentrer) et dans l'autre (fsa dans shim ca "flotte" un peu).
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Messagede sam » Jeu 28 Mai 2009 17:27

ubo a écrit:
sam a écrit:
ubo a écrit:c'est pas le top, mais c'est pas pire qu'un speen sur un dérailleur avant...


qu'est ce que tu appel "pas top" pour moi c'est compatible ou NON, je fais pas de bidouille sur ma F1 :lol: :?

le speen je verais bien si ca marche, sinon je revendrai


Le diam d'un fsa est un peu plus petit ou plus gros (je ne sais plus), donc dans un sens (shim dans fsa c'est carrément dur à rentrer) et dans l'autre (fsa dans shim ca "flotte" un peu).


oula :? :? :? ca me plait pas du tout ca, je vais voir mon bouclard demain je pense donc je verrai si il a des bonnes news pour le pédalier :D
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Messagede Alain C » Jeu 28 Mai 2009 17:36

ubo a écrit:Le diam d'un fsa est un peu plus petit ou plus gros (je ne sais plus), donc dans un sens (shim dans fsa c'est carrément dur à rentrer) et dans l'autre (fsa dans shim ca "flotte" un peu).


Pour rebondir sur les dires d'Ubo, c'est l'inverse : pédalier FSA dans boîtier Shimano, il faut forcer un peu.
Sinon, pas de soucis avec le pédalier FSA et les boîtier pas chère (gpa) :wink:
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Messagede worksss » Sam 30 Mai 2009 11:48

quelqu'un pourrait il me dire si des conti mk 2.2 passent au niveau des bases? merci
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Messagede Seb-@. » Sam 30 Mai 2009 11:52

Il n'est pas très gros, c'est le RK2.2 qui est énorme. Ou le MK2.4 qui commence à faire gros. Bref, tu ne devrais pas avoir de problème de dégagement avec un MK2.2.
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Messagede worksss » Sam 30 Mai 2009 12:01

je voulais parler du rk 2.2
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Messagede zrv » Dim 31 Mai 2009 14:32

sam a écrit:Image

Image

Tu ne met pas de rondelles entre les vis titane et l'étiers :?:
Regarde la notice des R1, ils disent que c'est indispensable, je pense que c'est pour éviter d'abimer l'étrier lors des serrages :wink:
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Messagede sam » Dim 31 Mai 2009 14:54

c'était du provisoir, mais merci de me le rapeller je suis pas sur que j'y aurai pensé :D :D
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Messagede Klarf » Dim 31 Mai 2009 16:25

en effet sinon tu vas avoir la marque de la tete dans l'étrier, et tintin après pour avoir un bon réglage...

rondelles donc obligatoire, tu en as en titane pas lourde ;)
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Messagede sam » Ven 5 Juin 2009 22:03

voici des news :D :D :D :D :D

j'ai recu aujourd hui les BIBI wheels, tune king kong/sapim cx ray ligaturés/ztr race 2009 le tous pesé à 1266gr :shock: :D :D c'est juste magnifique, les ligatures sont aussi trés belles du vrai travail de pro, UN GRAND MERCI à bibi, la classe ton boulot 8) 8)

je les ai montées sur le spé pour faire quelques photos et ca donne déjà un sacré monstre :D :D je suis totalement fan :D
place aux photos:

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Messagede lemairevtt » Ven 5 Juin 2009 22:06

pas mal du tout 8)

la selle par contre j'aime pas :lol:
je mettrais disque starlite, colier TDS carbone, levier R1 carbone et.....vire moi ces bar ends!
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Messagede $eboss » Ven 5 Juin 2009 22:08

j'accroche pas! sans doute à cause la fourche!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede lemairevtt » Ven 5 Juin 2009 22:08

les stickers race 2009 sont vraiment bien ça fait vélo "team"

et sam,les bouchons de valves c'est lourds :lol:
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Messagede chon » Ven 5 Juin 2009 22:17

La couleur des moyeux tune fait bizarre egalement avec la couleur de la fourche je trouve.
Noir ou blanc aurait été plus sympa non ?
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
chon
 
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Messagede chon » Ven 5 Juin 2009 22:18

oups..doublon :oops:
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris
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