sam a écrit:bb30 c'est une exclu de chez cannon
ubo a écrit:c'est pas le top, mais c'est pas pire qu'un speen sur un dérailleur avant...
sam a écrit:non j'ai monté un speen (c'est un adaptateur) on va dire que c'est une demi bidouille![]()
![]()
le fsa k force light en bb30 n'est pas montable sur le spé puisque le spé n'est pas en bb30 mais en standard spé (bb30 c'est une exclu de chez cannon)
je vais aller voir mon bouclard cette aprem si c'est mi juillet je me suicide de suite![]()
![]()
![]()
![]()
alain C ma confirmé mais je redemande un pédalier fsa k force light standard est il montable sur des roulements press fit shimano??????
merci
sam a écrit:ubo a écrit:c'est pas le top, mais c'est pas pire qu'un speen sur un dérailleur avant...
qu'est ce que tu appel "pas top" pour moi c'est compatible ou NON, je fais pas de bidouille sur ma F1![]()
![]()
le speen je verais bien si ca marche, sinon je revendrai
ubo a écrit:sam a écrit:ubo a écrit:c'est pas le top, mais c'est pas pire qu'un speen sur un dérailleur avant...
qu'est ce que tu appel "pas top" pour moi c'est compatible ou NON, je fais pas de bidouille sur ma F1![]()
![]()
le speen je verais bien si ca marche, sinon je revendrai
Le diam d'un fsa est un peu plus petit ou plus gros (je ne sais plus), donc dans un sens (shim dans fsa c'est carrément dur à rentrer) et dans l'autre (fsa dans shim ca "flotte" un peu).
ubo a écrit:Le diam d'un fsa est un peu plus petit ou plus gros (je ne sais plus), donc dans un sens (shim dans fsa c'est carrément dur à rentrer) et dans l'autre (fsa dans shim ca "flotte" un peu).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités