sam a écrit:au passage quels sont les outils pour le démontage ????
madskatingcow a écrit:sam a écrit:une bonne nouvelle au niveau du pédalier, il suffit de racheter l'étoile pour passer de double à triple plateau:
http://www.specialized.com/us/en/bc/SBC ... spid=41559
est ce difficile à changer???? car pour des courses en montagnes ca peu être bien de repasser en triple![]()
Prix etoille : 56 euro
Prix plateaus : 256 euro
Total : 312 euro
J'ai acheter les outils pour monter, mais c'est trop cher
Chameau a écrit:les Hope se n'est pas des freins c'est de vulgaires ralentisseurs.
Seb-@. a écrit:Chameau a écrit:les Hope se n'est pas des freins c'est de vulgaires ralentisseurs.
Avec mes ralentisseurs, si je m'excite un peu trop, je passe par dessus le guidon en ne freinant qu'à un doigt. Ok, à l'avant j'ai un Mono M4 180 (bon, je sais). Mais le frein arrière est lui aussi très efficace et c'est un Mono Mini 160.
Le minimum serait déjà de les monter correctement, à savoir faire attention au positionnement de l'étrier et faire une purge correcte.
Ensuite, pour clore ce HS, le montage de plaquettes autres que les Hope (voir BBB ou A2Z par exemple, pas chères et efficaces) permet d'améliorer sensiblement le fonctionnement.
Seb-@. a écrit:Le minimum serait déjà de les monter correctement, à savoir faire attention au positionnement de l'étrier et faire une purge correcte.
Chameau a écrit:Ah ouais pour les mavic, effectivement c'est original, jamais entendu encore![]()
Seb-@. a écrit::shock:
2/ Mes ex-Mavic : une fois encore, tu tombes dans un raccourci débile (désolé, mais je ne vois pas d'autre mot) qui fausse totalement mon propos. Tu peux penser ce que tu veux de moi, je m'en cogne complètement. Mais je ne peux pas accepter que tu déformes mes propos. L'équation était simple pourtant, je la reformule une fois encore :
roues plus exigeantes que d'autres car moins vivantes => fatigue musculaire plus rapide => plus difficile pour moi de faire de longues séances au seuil car la douleur musculaire intervenant plus tôt, je maintiens la FC moins longtemps.
Dit autrement, il faut que je ralentisse car les muscles ne suivent pas, alors qu'avec d'autres roues que j'ai eues la limite musculaire intervient après une durée supérieure. C'est une bête constation et à l'époque où je les avais, j'étais persuadé que les XMax étaient le summum en matière de roues. Ce n'est qu'après que j'ai compris, avec un autre type de matériel, que ces roues ne sont pas adaptées à ma manière de rouler ni à mes capacités physiques.
Seb-@. a écrit:Entraînement sur route. Et pour la différence, je ne l'ai perçue qu'en ayant changé de roues. La suite en MP si tu le souhaites!
imassu a écrit:optimiste ave des pneus pour le sec
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités