Spécialized S-WORKS HT 2009

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Messagede sam » Jeu 16 Avr 2009 15:32

j'ai aussi eu le prix du pédalier ce matin : 795€ :shock: :cry: :lol: :lol:

que se soit le double ou le triple c'est le même pédalier c'est juste l'étoile qui est changeable :D
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Messagede huby » Jeu 16 Avr 2009 15:57

SAM /tu parles du pédalier spé?
ilme plait bien aussi depuis le mois d aout.
JE renseigne a quel prix je peux l avoir si on en prend deux.
moi j ose prendre le double ,on verra bien.........
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Messagede sam » Jeu 16 Avr 2009 16:02

moi ossi je pense prendre le double :D , j'en est vu un ce matin en triple et il est déjà trés beau.

par contre je trouve que la marche est haute entre le 42 et le 26 donc j'aimerai remettre un 40, mon bouclard ma soutenu que l'entraxe était standard et j'avais cru entendre le contraire quelqu'un connait cet entraxe??????
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Messagede ubo » Jeu 16 Avr 2009 16:38

huby a écrit:UBO:c est un taille 18'


T'es tout en jambes :shock:

Du coup la longueur de ta potence m'étonne, tu dois être vachement couché dessus ??
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Messagede sam » Jeu 16 Avr 2009 16:45

tu es sur que tu fais pas plutot 1m76.5 ???? parce que moi je fait 1m78 avec 74.5cm en axe pédalier/dessus de selle et deja j'ai des grande jambes mais toi :shock: :shock:
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Messagede tomahawk » Jeu 16 Avr 2009 18:33

sam a écrit:tu es sur que tu fais pas plutot 1m76.5 ???? parce que moi je fait 1m78 avec 74.5cm en axe pédalier/dessus de selle et deja j'ai des grande jambes mais toi :shock: :shock:


obligé, il fait 1m76 :wink:
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Messagede herve 38 » Jeu 16 Avr 2009 19:12

moi je fais 1m78 et 88 d entrejambe .. qui dit mieux ?? :lol:
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Messagede biker29 » Jeu 16 Avr 2009 19:45

je te bas,
1,78m et 89cm d'entrejambe :lol:
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Messagede herve 38 » Jeu 16 Avr 2009 19:49

du coup pour les cadres , je prends du M et je me retrouve avec une sortie de tds pas possible , donc un grand écart entre tds cintre , et si je prends la taille au dessus le top tube est trop long ...

pour ceux qui sont dans mon cas , pour un M5 vous prenez quelle taille ?
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Messagede cocospé » Jeu 16 Avr 2009 19:53

un 18.
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Messagede biker29 » Jeu 16 Avr 2009 21:00

pareil, c'est galère pour moi aussi les cadres
actuellement, j'ai un 19,5" avec une potence de 75mm
j'aime bien finalement et ça apporte beaucoup de maniabilité

pour un m5, prend un 18"
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Messagede herve 38 » Jeu 16 Avr 2009 21:08

c est bien ce qu il me semblait merci .
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Messagede madskatingcow » Jeu 16 Avr 2009 23:03

je vend une triple Specialized S-Works crank 44 - 32 -22 / 175 mm. C'est neuf, encore en boutier, pour 650 euro. Prix magasin est 795 euro :oops:
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spé

Messagede huby » Ven 17 Avr 2009 08:26

[quote="sam"]tu as de trés grande jambes pour 1m76.5 :shock: :shock: moi je fais 1m78 :?[/quote]
:wink: :D :) :o :lol: :roll: :idea: :!:
Dernière édition par huby le Sam 18 Avr 2009 09:13, édité 2 fois.
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la hauteur de huby

Messagede huby » Ven 17 Avr 2009 08:31

désolé a tous , je fait bien 1m76,5 et je me trompe méme avec les touchessss!!!!! :oops: :cry: :?
sportivement
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pédalier spé 2009

Messagede huby » Ven 17 Avr 2009 08:37

je viens faire un pti calcul, je pense pouvoir sortir (deux pédaliers spé ) à 720EUROS.
je me renseigne.
bonne journee a tous
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Messagede huby » Ven 17 Avr 2009 08:41

je vous quitte je vais remonter les manettes mon cyclo cross,et du vtt psyclone (1995)
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Messagede huby » Ven 17 Avr 2009 11:36

je viens de trouver pour la spé s90 ,c est tout simple le bouchon en haut à droite est double , rouge exterieur et le noir interieur qui se devisse , et là oui c est bien là une valve.
je crois bien que la spé va me plaire(moi qui suis pro ROCK SHOX) :) :D :lol:
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Messagede sam » Mar 21 Avr 2009 11:23

une bonne nouvelle au niveau du pédalier, il suffit de racheter l'étoile pour passer de double à triple plateau:

http://www.specialized.com/us/en/bc/SBC ... spid=41559

est ce difficile à changer???? car pour des courses en montagnes ca peu être bien de repasser en triple :wink: :wink:
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Messagede madskatingcow » Mar 21 Avr 2009 16:02

sam a écrit:une bonne nouvelle au niveau du pédalier, il suffit de racheter l'étoile pour passer de double à triple plateau:

http://www.specialized.com/us/en/bc/SBC ... spid=41559

est ce difficile à changer???? car pour des courses en montagnes ca peu être bien de repasser en triple :wink: :wink:


Prix etoille : 56 euro

Prix plateaus : 256 euro

Total : 312 euro :shock:

J'ai acheter les outils pour monter, mais c'est trop cher :(
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Messagede sam » Mar 21 Avr 2009 16:29

il te suffit de l'étoile aprés les plateaux pour le triple sont standard donc tu n'es pas obligé de prendre les spé aprés si l'étoile double que tu veux remonter la tu n'as pas le choix :cry: :x

au passage quels sont les outils pour le démontage ????
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Messagede Chameau » Mar 21 Avr 2009 17:12

Voila ma petite contribution !

Image

:arrow:
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Messagede sam » Mar 21 Avr 2009 17:18

ouaaaaaaaaaaaaa :shock: :shock: :shock:

PLUS DE PHOTOS PLEASEEEEEEEEEEEEEEE :lol: :D :D :D :D :P :P
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Messagede Dexxa » Mar 21 Avr 2009 17:36

Chameau a écrit:Image


:shock: :shock:

Vraiment très beau montage, très racé.
Le titane est un élément chimique de symbole Ti et de numéro atomique 22. Il est principalement utilisé pour la réalisation de cadres, d'accessoires divers dans le cycle :mrgreen:
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Messagede lapierre24 » Mar 21 Avr 2009 17:39

ça donnequoi au niveau fonctionnement la fourche specialized?
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Messagede Chameau » Mar 21 Avr 2009 17:53

La fourche.

Durant les premiers tours de roue j'étais vraiment sceptique sur le bon fonctionnement, elle bloquait trop rapidement après le déclenchement et c'était pas agréable à rouler, y'avait des à-coups ! Néanmoins au fur et à mesure et grâce à des petits réglages bien faciles elle s'est bonifiée et maintenant c'est le bonheur total. Elle est rigide à mort, onctueuse à souhait une fois active et elle bloque à 101% sur les parties dures, c'est excellent de rouler avec ! J'ai roulé des années avec des Fox, le fonctionnement n'est pas tout à fait comparable qu'avec une Terralogic mais ça s'en rapproche. De plus le poids est très intéressant = 1420gr pivot coupé !


Bref Specilaized a un client satisfait :!:
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Messagede Spe-Rider » Mar 21 Avr 2009 17:58

Chameau a écrit:La fourche.

Durant les premiers tours de roue j'étais vraiment sceptique sur le bon fonctionnement, elle bloquait trop rapidement après le déclenchement et c'était pas agréable à rouler, y'avait des à-coups ! Néanmoins au fur et à mesure et grâce à des petits réglages bien faciles elle s'est bonifiée et maintenant c'est le bonheur total. Elle est rigide à mort, onctueuse à souhait une fois active et elle bloque à 101% sur les parties dures, c'est excellent de rouler avec ! J'ai roulé des années avec des Fox, le fonctionnement n'est pas tout à fait comparable qu'avec une Terralogic mais ça s'en rapproche. De plus le poids est très intéressant = 1420gr pivot coupé !


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J'ai la version en 100 sur mon epic et j'en suis pleinement satisfait. Une fois le rodage effectué et les bons réglages c'est que du bonheur.
Elle est sensible sur les petits chocs et pompe très peu avec le brain. Reste à voir la fiabilité ...
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Messagede sam » Mar 21 Avr 2009 18:02

encor des bons avis sur cette fourche ca fait plaisir

sinon au niveau du pédalier (photo????) tu en es content???
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Messagede Chameau » Mar 21 Avr 2009 18:38

Le pédalier ne bouge pas pour le moment, RAS !

J'ai pris la version double et je ne peux que constater que le 26 est un peu petit pour du double, ils auraient mieux fait de mettre de 27 ou 28 ! Après juger de la qualité d'un pédalier c'est un peu délicat, non ? Il a tellement de pièce qui subissent des contraintes avant le pédalier (roues, boyaux, pédales...) que nos impressions sont souvent trompeuses, bon après y'a les spécialistes dont je ne fais pas partie !

:idea:
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Messagede nano170 » Mar 21 Avr 2009 18:52

hello chameau! très beau bike! j'imagine qu'avec ce jouet tu dois te faufiler à vitesse grand V parmis les racines...

et au fait, comment trouves-tu tres freins hope? pour en avoir essayé une paire cette après midi il m'a semblé que le système disque flottant n'était pas top...
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