de huby » Jeu 16 Avr 2009 11:03
le SWORKS 2008 je ne l ai pas gardé(deux jours)car le nouveau été trop beau , original ect.......
maintenent le changement est tel : fourche tres rigide,té carbon ,cadre carbon,bas de pivot 1/1'5,elle est en 32mm,cadre spécifique,
l ensemble est tres rigide,tient bien les trajections,fonctionnement tres agreable,detente en haut droit,dureté en bas a droite,multiples reglages.
moi j en suis tres content,il y a deux mois je vendais les deux (la sid team 100mm blanche et la spé S90)fallait faire un choix je posedais les deux et je me disais qu en 2009 l une ou l autre il n y a pas de souci et c est! du top!là c est des references,nous avons tellement de choix,on se prend la téte trop souvent.
je ne sais mémé pas, si on peux gonfler la spé S90 , si quelqun peut m éclairé a ce sujet MERCI!!!!!!!!!!
j ai pas eu le temps de regarder a ca.
merci.
Dernière édition par
huby le Jeu 16 Avr 2009 15:23, édité 1 fois.