mcfly a écrit:Pour les mecs du forum on peut passer par toi.
will
auffrayst a écrit:mcfly a écrit:Pour les mecs du forum on peut passer par toi.
will
oui!
le prix public conseillé est de 10.95 euros TTC en magasin.
Je peux le proposer au forumeur à 8.95 euros livré (sans packaging et port inclu par la poste)
Pas de gestion sur le forum, contactez me directement.
Vous pouvez envoyer vos chèques à l'ordre et à l'adresse de cadaix que vous trouvez sur le site internet (mettez bien la couleur choisit 'noir' ou 'transparent')
Il vous sera livré fin mars...avant les magasins!!!!!
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
asfvtt a écrit:auffrayst a écrit:mcfly a écrit:Pour les mecs du forum on peut passer par toi.
will
oui!
le prix public conseillé est de 10.95 euros TTC en magasin.
Je peux le proposer au forumeur à 8.95 euros livré (sans packaging et port inclu par la poste)
Pas de gestion sur le forum, contactez me directement.
Vous pouvez envoyer vos chèques à l'ordre et à l'adresse de cadaix que vous trouvez sur le site internet (mettez bien la couleur choisit 'noir' ou 'transparent')
Il vous sera livré fin mars...avant les magasins!!!!!
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Pourrais-tu prendre une photo d'un Skean noir et d'un blanc montés sur ton bike ? Pour voir ce que ça donne ...
Car j'ai un VTT carbone noir et j'hésite ...
VTT64140 a écrit:Salut, ton accessoire apparait dans le bike de ce mois (N°72) dans la catégorie "Actus" page 14 et il le qualifie de malin !
auffrayst a écrit:VTT64140 a écrit:Salut, ton accessoire apparait dans le bike de ce mois (N°72) dans la catégorie "Actus" page 14 et il le qualifie de malin !
malin et surtout pas cher...
VTT64140 a écrit:auffrayst a écrit:VTT64140 a écrit:Salut, ton accessoire apparait dans le bike de ce mois (N°72) dans la catégorie "Actus" page 14 et il le qualifie de malin !
malin et surtout pas cher...
C'est vraie 8€95 port compris c'est pas très chère .
VTT64140 a écrit:8€ 95 c'est tout comprit ?
VTT64140 a écrit:Mais ce sera disponible partout ? dans tous les mags, sinon par toi on peut pas directement ?
VTT64140 a écrit:Oui j'ai compris
Mais sa veut dire quoi sans packaging ?
Klarf a écrit:question bète, pourquoi ne noir est plus lourd, c'est pas le même matériel? ou le colorant allourdi beaucoup le caoutchou?
bread a écrit:Est-ce qu'on peut assez le serrer pour le mettre sur un cadre acier?
auffrayst a écrit:Infos techniques :
-poids du transparent : 17 gr non coupé et 13 gr coupé à un diamètre de ZESTY - Spé M5.
-poids du noir : 23 gr non coupé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité