tc.marjer a écrit:voilà le mien fini.
Poids 7kg.
Je le trouve très beau par contre pour les étriers de frein je n'aurais pas mis rouge... Des noirs iraient mieux avec ton ensemble...
alexdu74 a écrit:Je me demande si c'est la bonne taille au vue du nombre d'entretoise. Il aurait mieux valu la taille au dessus, et mettre une potence plus courte.
lemoine a écrit:alexdu74 a écrit:Je me demande si c'est la bonne taille au vue du nombre d'entretoise. Il aurait mieux valu la taille au dessus, et mettre une potence plus courte.
J"avais déja fais la remarque mais on m'avais dit que c'était pour les réglages, finalement rien n'a bougé et toujours autant d'entretoises!!!
carbon_928 a écrit:salut,
grande sortie de tige de selle, grande longueur de potence...
c'est toi qui à choisi cette taille?
connaissant le sérieux du boss c'est quand même pas la première taille qu'il t'a proposée?
styang a écrit:salut
tu me donneras t'on avis car je pense reprendre un cervelo le mois prochaine,mais j'hésite entre le R3 que j'ai déja eu, et le S2 !!
je suis allez cette apm chez mon bouclard qui venait de finir un montage S3.
de loin il péte ,mais de pret comme d'hab la fintion faisait pleurée.
il y avait aussi un S2 et lui par contre etait tres bien fini, à croire que les peintres de cervelo n'aime pas le blanc ,lollll.
si j'ai bien comprit le S2 n'est autre que le SL Carbon avec les trous pour le passages des gaines ( une galére à monter d'apres mon bouclard),
alors que le S3 lui a tout l'arriere retravaillé.
on a pesé un S2 avec TDS fourche et tout les petits accéssoires en taille 51 = 1770 Gr
en comparaison un R3 méme equipements en 54 donc une taille au dessus = 1530 gr
Naxoah a écrit:styang a écrit:salut
tu me donneras t'on avis car je pense reprendre un cervelo le mois prochaine,mais j'hésite entre le R3 que j'ai déja eu, et le S2 !!
je suis allez cette apm chez mon bouclard qui venait de finir un montage S3.
de loin il péte ,mais de pret comme d'hab la fintion faisait pleurée.
il y avait aussi un S2 et lui par contre etait tres bien fini, à croire que les peintres de cervelo n'aime pas le blanc ,lollll.
si j'ai bien comprit le S2 n'est autre que le SL Carbon avec les trous pour le passages des gaines ( une galére à monter d'apres mon bouclard),
alors que le S3 lui a tout l'arriere retravaillé.
on a pesé un S2 avec TDS fourche et tout les petits accéssoires en taille 51 = 1770 Gr
en comparaison un R3 méme equipements en 54 donc une taille au dessus = 1530 gr
J'ai souvent entendu dire que la finition des Cervélo laisse à désirer. Qu'entendez vous par finition ? est-ce uniquement la peinture ?
J'attends mon R3 pour la semaine prochaine. J'espère que j'aurai pas un cadre avec des coulures de peinture comme c'est déjà arrivé à certains.
timtri13 a écrit:Naxoah a écrit:styang a écrit:salut
tu me donneras t'on avis car je pense reprendre un cervelo le mois prochaine,mais j'hésite entre le R3 que j'ai déja eu, et le S2 !!
je suis allez cette apm chez mon bouclard qui venait de finir un montage S3.
de loin il péte ,mais de pret comme d'hab la fintion faisait pleurée.
il y avait aussi un S2 et lui par contre etait tres bien fini, à croire que les peintres de cervelo n'aime pas le blanc ,lollll.
si j'ai bien comprit le S2 n'est autre que le SL Carbon avec les trous pour le passages des gaines ( une galére à monter d'apres mon bouclard),
alors que le S3 lui a tout l'arriere retravaillé.
on a pesé un S2 avec TDS fourche et tout les petits accéssoires en taille 51 = 1770 Gr
en comparaison un R3 méme equipements en 54 donc une taille au dessus = 1530 gr
J'ai souvent entendu dire que la finition des Cervélo laisse à désirer. Qu'entendez vous par finition ? est-ce uniquement la peinture ?
J'attends mon R3 pour la semaine prochaine. J'espère que j'aurai pas un cadre avec des coulures de peinture comme c'est déjà arrivé à certains.
salut![]()
en fait ce n'est pas vraiment ce genre de probleme c'est juste qu'il faut faire attention aux chocs sur la peinture meme minime malheureusement mais cela ne m'empeche pas d'aller chercher demain mon 4eme cadre cervelo (j'ai pas les 4 en meme temps hein je change souvent c'est tout) on dira donc que la peinture est fragile en fait pour etre plus precis![]()
a++
sportivement timtri13
tibaxx08 a écrit:timtri13 a écrit:Naxoah a écrit:styang a écrit:salut
tu me donneras t'on avis car je pense reprendre un cervelo le mois prochaine,mais j'hésite entre le R3 que j'ai déja eu, et le S2 !!
je suis allez cette apm chez mon bouclard qui venait de finir un montage S3.
de loin il péte ,mais de pret comme d'hab la fintion faisait pleurée.
il y avait aussi un S2 et lui par contre etait tres bien fini, à croire que les peintres de cervelo n'aime pas le blanc ,lollll.
si j'ai bien comprit le S2 n'est autre que le SL Carbon avec les trous pour le passages des gaines ( une galére à monter d'apres mon bouclard),
alors que le S3 lui a tout l'arriere retravaillé.
on a pesé un S2 avec TDS fourche et tout les petits accéssoires en taille 51 = 1770 Gr
en comparaison un R3 méme equipements en 54 donc une taille au dessus = 1530 gr
J'ai souvent entendu dire que la finition des Cervélo laisse à désirer. Qu'entendez vous par finition ? est-ce uniquement la peinture ?
J'attends mon R3 pour la semaine prochaine. J'espère que j'aurai pas un cadre avec des coulures de peinture comme c'est déjà arrivé à certains.
salut![]()
en fait ce n'est pas vraiment ce genre de probleme c'est juste qu'il faut faire attention aux chocs sur la peinture meme minime malheureusement mais cela ne m'empeche pas d'aller chercher demain mon 4eme cadre cervelo (j'ai pas les 4 en meme temps hein je change souvent c'est tout) on dira donc que la peinture est fragile en fait pour etre plus precis![]()
a++
sportivement timtri13
OH OH.
Et c'est un orienté route ou tri
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