PINO70 a écrit:le tube de selle ne doit pas etre plus haut que le tube horizontal.
le tube horizontal

floriansp18 a écrit:Salut à tous,
etant l'heureux possesseur d'un soloist team 2008 en taille 56, je viens vous demander quelques conseils.
je fais 1m81 et je me demande s'il ne me faudrait pas un taille 54.
je regardais un eu sur le net et j'ai vu que andy shleck faisait 1m86 avec un taille 56....
gus38 a écrit:Biker87 a écrit:gus38 a écrit:PINO70 a écrit:le tube de selle ne doit pas etre plus haut que le tube horizontal.
le tube horizontal
Le tube supèrieur de ton cadre .
je comprend pas comment la sortie de tige ne depasse pas le tube supérieure
PINO70 a écrit:gus38 a écrit:Biker87 a écrit:gus38 a écrit:PINO70 a écrit:le tube de selle ne doit pas etre plus haut que le tube horizontal.
le tube horizontal
Le tube supèrieur de ton cadre .
je comprend pas comment la sortie de tige ne depasse pas le tube supérieure
le morceau de la tige de selle qui est a l'interieur, j'ai dis tube mais je voulais dire tige pardon
styang a écrit:un truc m'inquite sur le s2 et S3 quand il pleut, l'eau peu s'infiltrer dans le cadre en passant par les trous des gaines.
la partie noir du cadre c'est de la peinture ou du carbone apparent comme l'ancien Slc ou le r3 sl ??
styang a écrit:j'ai vu les R3 team 2009 hier, la TDS est vraiment superbe.
par contre la finition Cervélo![]()
.
patte de dérailleur avant à moitié peinte ( alors qu'ils pourraient les riveter après peinture du cadre).
coulure de peinture un sur les haubans, et l'autre au dessus de la fixation du frein ar.
marques de doigts sur la colle des adhésifs ( du coup on voit que ca sur le blanc).
et cela concernait 2 des 3 cadres en expo .
pour le prix pourrait faire gaffe quand même, il y a pas de contrôle qualité chez Cervélo ????
ou alors c'est pour obliger à prendre le SL sans soucis de peinture,loll
gus38 a écrit:mybike a écrit:Guest76 a écrit:alextri a écrit:made in chine? made in taiwan?
Non non made in Cervelo
Made in China
Ca veut rien dire ou ils sont fabriqué![]()
Tu sais tu as des chinois aussi compétent que nos français![]()
Après si la finition est médiocre, il y a un problème comparé au prix du module
mybike a écrit:gus38 a écrit:mybike a écrit:Guest76 a écrit:alextri a écrit:made in chine? made in taiwan?
Non non made in Cervelo
Made in China
Ca veut rien dire ou ils sont fabriqué![]()
Tu sais tu as des chinois aussi compétent que nos français![]()
Après si la finition est médiocre, il y a un problème comparé au prix du module
oui, c'est pour ça que l'on devrait faire nos cadres dans nos pays puisque la qualité est la même. Ça redonnerait du travail et justifierait le prix des cadres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités