bob l'éponge a écrit:et question compatibilité, avec une chaine shimano ca passe sans problème ou ca grattouille? et avec une kmc? combien de km on peut faire avant de la changer?
merki.
barbe bleue a écrit:11-32 et 11-34: 2 spiders de 2 pignons + 5 pignons individuels
11-23: 2 spiders de 2 pignons + 6 pignons individuels
11-25: 1 spider de 3 pignons + 1 spider de 2 pignons + 5 pignons individuels
Je fais des photos demain soir.
crazymtb a écrit:bon sang de bon sang , c'est super tentant , je cherchais une cassette en 25 départ 11 pour la montagne.....
suis à sec en ce moment (je garde les sous pour un montage roue )
jusqu'à quand elles sont dispo , tu fais ta commande quand?
barbe bleue a écrit:Pour la durée de vie, tout dépend des conditions dans lesquelles tu roules, et de la façon dont tu ménages ton matériel. Je dirais 2 à 3000km.
le marin a écrit:La durée de vie sera elle plus importante en utilisation route ?
Autre question : La version Shimano est elle compatible avec le corps RL 10v comme celui ci ?
maxx a écrit:maxx a écrit:J'ai peur que les 5 pignons seuls sur la 11-34 marque beaucoup un CRL en alu, comparé à une XTR dont les 6 grands pignons sont sur spyder (2+2+2)?
Tu en pense quoi Barbe Bleue?
BelAir_500 a écrit:je suis super interesser,mais le prix me fais hesitez
que faire lol ?
quelqu'un aurrais peut etre plus d'info sur le montage,qualiter,performance etc.. ceci m'aidera dans ma decision
merci
BelAir_500 a écrit:je suis super interesser,mais le prix me fais hesitez
que faire lol ?
quelqu'un aurrais peut etre plus d'info sur le montage,qualiter,performance etc.. ceci m'aidera dans ma decision
merci
georges69 a écrit:Combien les fdp
barbe bleue a écrit:YABAN vient de sortir sa chaîne la plus légère: la TITANIUM SL210 avec 211g pour 106 maillons en 10v (228g en 9v), axes creux et maillons ajourés.
Cette chaîne a l'avantage également d'avoir une durée de vie deux fois plus longue qu’une chaîne classique et d'être très silencieuse.
herve 38 a écrit:je n ai pas dis non plus que les chaines a 20 € pesaient 220 grs ..
personnellement , la chaine etant un consommable , il est a mes yeux plus judicieux , d investir dans une pièce légère mais qui durera plus longtemps .
ça n engage que moi .
après celui qui veut une chaine a 100 € et 220 grs , je ne l empêche pas de s en offrir une .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités