marathon a écrit:l'arrache moyeu a l'ancienne....pied de biche et bras de levier entre la base et la manivelle...
valable pour un cadre acier...
BiBi WET a écrit:Ca ne serait pas plus simple de trouver un bon bouclard qui a l'outil ?
Bip Bip a écrit:Ca ne serait pas plus simple de
En tout cas chez Fizz c'est bien notifié "vendu sans".
Hardtail-rider a écrit:Bip Bip a écrit:Ca ne serait pas plus simple de
J'ai acheté le mien en VPC, l'outil était fournis comme quoi
Bip Bip a écrit:Hardtail-rider a écrit:Bip Bip a écrit:Ca ne serait pas plus simple de
J'ai acheté le mien en VPC, l'outil était fournis comme quoi
tu l'as p-e pas payé 200 euros...
Hardtail-rider a écrit:Salut, j'ai besoin de conseils, actuellement je roule en double avec les plateaux XTR d'origine 44 et 32 et une cassette 11/32.
Je voulais mettre un OctaRamp 30T de chez Extralite mais je n'arrive pas à commander sur leur site (et ma ligne de chaine sera toujours aussi pourrie)
Donc j'aimerai mettre un plateau de 29 à la place du petit plateau et un 42 à la place du plateau intermédiaire avec une cassette dura-ace en 12/27 tout ça pour avoir un braquet qui me soit plus adapté, une meilleure ligne de chaine et gagner du poids...
Quelle marque fait de tels plateaux en 4 branche pour le XTR ?
Comment faire pour monter une cassette dura-ace 10 vitesses sur un moyeu prévus pour 9 ?
Merci
julXTC a écrit:La dura ace en 9 vitesses existe en 12/27, mais associé à un double en 42/29, faut la santé.
x man a écrit:Hardtail-rider a écrit:Salut, j'ai besoin de conseils, actuellement je roule en double avec les plateaux XTR d'origine 44 et 32 et une cassette 11/32.
Je voulais mettre un OctaRamp 30T de chez Extralite mais je n'arrive pas à commander sur leur site (et ma ligne de chaine sera toujours aussi pourrie)
Donc j'aimerai mettre un plateau de 29 à la place du petit plateau et un 42 à la place du plateau intermédiaire avec une cassette dura-ace en 12/27 tout ça pour avoir un braquet qui me soit plus adapté, une meilleure ligne de chaine et gagner du poids...
Quelle marque fait de tels plateaux en 4 branche pour le XTR ?
Comment faire pour monter une cassette dura-ace 10 vitesses sur un moyeu prévus pour 9 ?
Merci
si tu veux j 'ai 2 plateaux a vendre ( 30 et 42 quasi neuf ) pour transformer ton xtr en double
lelezard a écrit:Pas d'accord avec Ptit Loup.
D'accord avec AKa
Cet espace est normal. Parcontre, tu n'as pas resserré l'écrou de réglage. C'est lui qui va "rattraper" cet espace (et non précontraindre le roulement)
Pour la pièce qui te manque, c'est un cache de protection qui n'a aucun role mécanique...
Doc en français ici : http://cycle.shimano-eu.com/media/techd ... 600538.PDF
En fait, il te manque les étapes 6 et 7 de la doc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités