blouguy a écrit:pharmacie ou para pharmacie c'est sur!! j'en ai déja vue!
après peut être autre part je c'est pas!
rickyfirst a écrit:blouguy a écrit:pharmacie ou para pharmacie c'est sur!! j'en ai déja vue!
après peut être autre part je c'est pas!
tu as des références plus précises parque moi mon pharmacien il n'en trouve pas
Bruno2 a écrit:rickyfirst a écrit:le glucose est loin d'être le 'meilleur' sucre.
Oui mais c'est celui que tu trouves dans la composition des Gels .
rickyfirst a écrit:Le risque avec ces sucres très rapides est de provoqué une hypo réactionnelle. Je préfère alimenter le moteur plus régulièrement avec des sucres à action plus lente.
rickyfirst a écrit:Le risque avec ces sucres très rapides est de provoqué une hypo réactionnelle. Je préfère alimenter le moteur plus régulièrement avec des sucres à action plus lente.
liow4s a écrit:Salut, naturel et très efficace :
par temps chaud, boisson légèrement hypotonique :
1/5 jus de raisin rouge, 4/5 eau ou saint-yorre
par temps froid, isotonique :
2/5 jus de raisin, 3/5 eau ou saint-yorre
Naviguer entre ces deux concentration en fonction de la température.
cette boisson ne coute pour ainsi dire rien, et contient une bonne proportion de glucides rapides (glucose), lents (fructose), ainsi que des minéraux naturellement...
Voila
yvon a écrit:rickyfirst a écrit:Le risque avec ces sucres très rapides est de provoqué une hypo réactionnelle. Je préfère alimenter le moteur plus régulièrement avec des sucres à action plus lente.
Aucun risque de faire une hypo réactionnelle si tu prends des sucres rapides pendant l'effort.
L'hypo réactionnelle (très rare) peut se produire si tu consommes avant l'effort une grande quantité d'aliments à index glycémique élevé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités