Vos imprétions???

http://www.bikeradar.com/gallery/articl ... %2Farticle
http://www.bikeradar.com/gallery/articl ... %2Farticle
nico-teamfunclub a écrit:Vos imprétions???
Sylvert a écrit:nico-teamfunclub a écrit:Vos imprétions???
T'écris mal.
Complétement revu, doté de toutes les avancées technologiques (d'aprés spécialized) douille de direction 1,1/8-15 poids annoncé à 1070gr le cadre.
Vos imprétions???
Tonton a écrit:Sylvert a écrit:nico-teamfunclub a écrit:Vos imprétions???
T'écris mal.
J'adore !
nico-teamfunclub a écrit:Tonton a écrit:Sylvert a écrit:nico-teamfunclub a écrit:Vos imprétions???
T'écris mal.
J'adore !
et alors c'est quoi le probleme ?
gschmeler a écrit:Maintenant aussi le fait de vouloir révolutionner le cadre avec des cotes différentes que le classique, je suis pas trop fan car s'il faut mettre des adaptateurs partout...pas génial.
Surtout s'il n'y a pas encore de composants prévus pour. Mais ça, j'avoue n'avoir aucune idée s'il existe des fourches compatibles.
Forcer les constructeurs à changer pour du 1,1/8-15, faut voir les avantages et si ces composants compatibles vont réellement arriver...
Tib a écrit:Pourquoi je rigole comme un gros con devant mon écran ?
gschmeler a écrit:Mouiais, OK, merci, je comprends.
J'espère que Spe a fait de sacrées études de marché pour voir si leurs clients recherchent et veulent un vélo totalement Spe!!!
Perso, si Scott faisait ça, je serai pas fan. Surtout que il existe des fourches Scott mais pour les modèles les plus bas de gamme...
gschmeler a écrit:Mouiais, OK, merci, je comprends.
J'espère que Spe a fait de sacrées études de marché pour voir si leurs clients recherchent et veulent un vélo totalement Spe!!!
Perso, si Scott faisait ça, je serai pas fan. Surtout que il existe des fourches Scott mais pour les modèles les plus bas de gamme...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités