Baptiste a écrit:(la Charly Gaul, pas un modèle de belles chaussées), .
rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:(la Charly Gaul, pas un modèle de belles chaussées), .
Moi qui roule en Belgique, j'ai trouvé les routes de la Charly Gaul lisse comme un billard.
saveriu a écrit:merci mais ca c est de la theorie.personne n a fait l experience ?
Baptiste a écrit:rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:(la Charly Gaul, pas un modèle de belles chaussées), .
Moi qui roule en Belgique, j'ai trouvé les routes de la Charly Gaul lisse comme un billard.
Ca doit être dur le billard chez toi avec l'herbe au milieu du tapis, et les pistes cyclables en béton pas lisse du tout et aux joints entre les plaques non bouchés.
.
taupe a écrit:j'avais un ancien pro dans mon club, il nous racontait des essais qu'il avait réalisé avec michelin. d'apres eux, le meilleur rendement etait obtenu en montant du 23 derriere et du 20 devant ou du 23 partout. Avec le 20 il n'y avait pas assez de surface en contact avec le sol pour bien faire passer la "puissance". Le pneu rebondit trop et fait des microdérapages.
rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:(la Charly Gaul, pas un modèle de belles chaussées), .
Ca doit être dur le billard chez toi avec l'herbe au milieu du tapis, et les pistes cyclables en béton pas lisse du tout et aux joints entre les plaques non bouchés.
.
NOn c'est la Belgique et son réseau routier le plus pourri d'Europe.
Olibabe a écrit:
Et pour celui qui parlait de pistes cyclables plus haut, pour la partie Sud du pays, j'ai envie de lui dire: Quelles pistes cyclables
D'abord, tu as bien choisi ton jour, car aujourd'hui, j'ai essayé et c'était impossibleOlibabe a écrit:Hier, j'ai fait trois heures de route dans la région de Liège
Olibabe a écrit:et j'ai été très secoué à plusieurs repises avec mon VTT, toujours monté en pneus de VTT. J'en suis donc arrivé à la conclusion que sur certaines de nos routes, que j'aime pourtant emprunter car elles sont dans de beaux paysages et présentent un relief intéressant, il est quasi impossbile de rouler avec un vélo de route, surtout du genre haut de gamme avec roues carbone.
jul57 a écrit::shock:
T'as une voiture avec des pneus de 20mm ? C'est un modèle sans permis ?
fbi a écrit::shock:
les pneus sont à profil assez bas, et la suspension n'aide pas non plus. (avant qu'on me traite de Jacky, je tiens à préciser qu'elle n'est pas tunée !)
rickyfirst a écrit:fbi a écrit::shock:
les pneus sont à profil assez bas, et la suspension n'aide pas non plus. (avant qu'on me traite de Jacky, je tiens à préciser qu'elle n'est pas tunée !)
Non mais c'est tous de même un piège à gonzesse ton cabrio 'english'![]()
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:rickyfirst a écrit:Baptiste a écrit:(la Charly Gaul, pas un modèle de belles chaussées), .
.
NOn c'est la Belgique et son réseau routier le plus pourri d'Europe.
Hier, j'ai fait trois heures de route dans la région de Liège et j'ai été très secoué à plusieurs repises avec mon VTT, toujours monté en pneus de VTT. J'en suis donc arrivé à la conclusion que sur certaines de nos routes, que j'aime pourtant emprunter car elles sont dans de beaux paysages et présentent un relief intéressant, il est quasi impossbile de rouler avec un vélo de route, surtout du genre haut de gamme avec roues carbone. Quand je vois l'état des routes en France quand je vais en vacances, même les départementales, ça laisse rêveur!
Et pour celui qui parlait de pistes cyclables plus haut, pour la partie Sud du pays, j'ai envie de lui dire: Quelles pistes cyclables
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:fbi a écrit::shock:
Elise, MG F ? Ou plus extrême encore ?
Cà rentre un vélo dans des trucs comme çà ?
Olibabe a écrit:jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:fbi a écrit::shock:
Connaisseur? Mmmmh, un membre du forum qui aurait une Elise (ma voiture préférée) et qui habiterait ma région comme FBI, y a bon y a bon.![]()
MG F pas mal non plus, mais y a moins de rêve car j'ai déjà roulé avec à de nombreuses reprises.
993flo a écrit:Tiens, va voir ça:http://www.rouesartisanales.com/4-categorie-94458.html
Olibabe a écrit:jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:fbi a écrit::shock:
Connaisseur? Mmmmh, un membre du forum qui aurait une Elise (ma voiture préférée) et qui habiterait ma région comme FBI, y a bon y a bon.![]()
MG F pas mal non plus, mais y a moins de rêve car j'ai déjà roulé avec à de nombreuses reprises.
rickyfirst a écrit:PS : Oli, j'ai déjà dit à FBI que la Lotus Elise, c'était encore autre chose![]()
BiBi WET a écrit:993flo a écrit:Tiens, va voir ça:http://www.rouesartisanales.com/4-categorie-94458.html
Je n'ai pas trouvé l'analyse des résultats.
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:PS : Oli, j'ai déjà dit à FBI que la Lotus Elise, c'était encore autre chose![]()
Il me semble aussi... La MGF n'est pas vraiment une sportive. A moins qu'il existe un nouveau modèle que je ne connais pas.
BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:fbi a écrit::shock:
Et une Super Seven ??? Tu n'aimes pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités