MANU a écrit:et bien ça donne pas envie d'en acheter un vos expériences.
Je crois que je vais me rabattre sur un modèle XTR 2006
29er a écrit:j'ai remonté le mien en serrant comme une mule, et ce coup ci il a l'air d'avoir tenu sous les mollets de Taupe, malgré les cannelures abimées
proracing a écrit:Tu auraissu m'apprter le pédalier![]()
proracing a écrit:Peux tu bouger l'écrou de contre serrages ?
proracing a écrit:t'as bien mis les spacers?
MANU a écrit:et bien ça donne pas envie d'en acheter un vos expériences.
Je crois que je vais me rabattre sur un modèle XTR 2006
tango a écrit:born_to_ride a écrit:j'ai tout essayer (ou presque) et impossible à retirer.
j'ai ramer pour enlever la mienne aussi........l'ai enlevée au burin mais façon cool sans abîmer
TorTor a écrit:tango a écrit:born_to_ride a écrit:j'ai tout essayer (ou presque) et impossible à retirer.
j'ai ramer pour enlever la mienne aussi........l'ai enlevée au burin mais façon cool sans abîmer
Tu n'as pas reçu l'outil extracteur (avec pas de vis inversé) qui est livré avec le pédalier ?
proracing a écrit:tu peux arriver facilement au couple avec une simple clé dinamométrique de syntace. En tout cas moi ca me pose pas de problémes
BiBi WET a écrit:proracing a écrit:tu peux arriver facilement au couple avec une simple clé dinamométrique de syntace. En tout cas moi ca me pose pas de problémes
Je ne sais pas si le couple maxi de la clef Syntace est assez élevé mais il est vrai que la longueur du manche de cette clef convient pour un tel serrage vu qu'il est bien plus long que celui d'une clef 6 pans classique...
BiBi WET a écrit:proracing a écrit:tu peux arriver facilement au couple avec une simple clé dinamométrique de syntace. En tout cas moi ca me pose pas de problémes
Je ne sais pas si le couple maxi de la clef Syntace est assez élevé mais il est vrai que la longueur du manche de cette clef convient pour un tel serrage vu qu'il est bien plus long que celui d'une clef 6 pans classique...
herve 38 a écrit:si tu es sur que ta manivelle est assez bien fixée
herve 38 a écrit: , oui tu rapproches la bague , mais juste au contact , ne pas forcer comme un bourrin .
south rider a écrit:il faut dévisser (doucement car fragile) le crank cap et visser un extracteur fourni avec le pédalier
Bip Bip a écrit:admettons que j'ai le pédalier à démonter mais qu'on ne pas pas livré le flc35 avec...comment je fais pour le retirer rapidement, vu que le cadre est vendu et que mon vélociste n'a pas d'outil pour l'un et que pour l'autre il suffit de taper "fort" pour extraire la manivelle?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités