Joe 1234 a écrit:Il faut absolument mettre une "graisse" sur le tube de selle et l'enlever au moins une fois par année pour en remettre!

eldadou a écrit:Carbone sur alu : rien

proracing a écrit:Faux, carbon sur carbon chez scott = rien

29er a écrit:Pour la corrosion galvanique, je pense que l'on peut faire :
carbone sur carbone ou titane : rien
carbone sur alu ou acier : isolant
Est tu sur qu'il n'y a pas un insert en alu dans ton cadre ?

proracing a écrit:eldadou a écrit:Carbone sur carbone : graisse
Carbone sur alu : rien
C'est ce que l'on m'a toujours dit
Faux, carbon sur carbon chez scott = rien

Jeff06 a écrit:proracing a écrit:Faux, carbon sur carbon chez scott = rien
parle en aux 3 personnes que je connais qui ont jeté leur cadre CR1 à cause d'un collage de leur tige de selle carbone dans le cadre carbone...
et aussi aux 3 différents vendeurs qui n'avaient pas suivi la procédure officielle Scott (utiliser dans la pate spéciale fourni par Scott à cette endroit)
mais bon, ca a peut être changé, ou alors c'est la politique de l'importateur France.
@+
Jeff

Jeff a écrit:proracing a écrit:eldadou a écrit:Carbone sur carbone : graisse
Carbone sur alu : rien
C'est ce que l'on m'a toujours dit
Faux, carbon sur carbon chez scott = rien
Pt'être en Belgique mais pas en France, le SAV nous a livré la pate spécifique à mettre dans TOUS les carbones.

titu a écrit:moi j'ai eu se problème sur un sympase et le seul moyen de mon velosiste a trouver pour sauver le cadre a étai de couper la tige de l'intérieur avec une la me de scie a met eaux cette opération a prie 3ou 4 mes avec un résulta bénéfique
titu a écrit:moi j'ai eu se problème sur un sympase et le seul moyen de mon velosiste a trouver pour sauver le cadre a étai de couper la tige de l'intérieur avec une la me de scie a met eaux cette opération a prie 3ou 4 mes avec un résulta bénéfique
rickyfirst a écrit:titu a écrit:moi j'ai eu se problème sur un sympase et le seul moyen de mon velosiste a trouver pour sauver le cadre a étai de couper la tige de l'intérieur avec une la me de scie a met eaux cette opération a prie 3ou 4 mes avec un résulta bénéfique
Un effort sur l'othographe svp, c'est quasi illisible.

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 27 invités