chambysunn a écrit:Bonjour,
Oui j'étais un peu trop reculé car j'avais des douleurs aux lombaires, depuis j'avais avancé un peu la selle le pb est réglé.
Je suis d'accord avec toi pour le ressenti d'avancer et relever la HS.
D'ailleurs c'est là ou je suis septique car avec ces nouvelles chaussures je suis plus haut et j'avais donc avancé un peu la selle mais j'ai eu ces douleurs....
Pour les cales je ne peux que reculer sur la semelles les cales, les trous ne me permettent pas d'avancer vers la pointe plus les cales![]()
Tu ne pouvais pas savoir pour le podologue car je t'ai répondu aprés ta qusetion à ce sujet. Par contre la marque toute relative, car présente aussi sur le côté droit est du au fait que j'ai eu une fracture de l'astrgale côté gauche et en effet j'ai le genou qui rentre trop à l'intérieur, la cheville n'est pas au top, ma jambe se dé-axe un peu.
Du coup avec cette marque de chaussure, j'ai pris aussi des semmelles qui permettent de corriger cela par un soutien plus accentué de la voute plantaire + des cales valgus ou varus de fournits. En l'utilisant ca va mieux déjà, ca corrige bien.
Je vais réfléchir à tout, merci pour ton analyse en tout cas.
@+
Pas de quoi le sujet est interressant mais bon a distance on ne peut que supposer .
Idem pour la HS ..
Bonne poursuite .