chambysunn a écrit:Salut,
Le vélo ayant obtenu le plus de point est aussi celui qui a la plus importante moyenne, donc c'est du pareil au même sauf qu'avec l'indication de la note moyenne, le modo nous indique le degré d'appréciation des votants.
Pour ma part j'aimerais savoir si un classement général est envisageable pour que chacun se situe histoire de pimenter l'élection
@+
Modo a écrit:Vos remarques sont pertinentes, et un cumul aurait été préférable à une moyenne. Malheureusement, c'est la façon dont fonctionne PHPBB Gallery... Nous aurons le temps d'ici à la prochaine élection de tenter de modifier ce module, afin qu'il corresponde mieux à nos attentes.
yun a écrit:En même temps on s'en fout, vu que c'est un jeu et que c'est pour le fun, faut arreter de se prendre la tête. J'ose croire que ceux qui participent n'ont d'autre ambition que de montrer le boulot et résultat accompli... Si on se prend au sérieux alors là c'est grave...
bastos78 a écrit:Et puis voir mon ancien Moots YBB Sl sur le Podium, me fait trés plaisir aprés l'avoir aligné sur le premier concour ou j'avais terminé 3eme de mémoire, beau boulot RYO!!!
Rogntudju a écrit:Modo a écrit:Vos remarques sont pertinentes, et un cumul aurait été préférable à une moyenne. Malheureusement, c'est la façon dont fonctionne PHPBB Gallery... Nous aurons le temps d'ici à la prochaine élection de tenter de modifier ce module, afin qu'il corresponde mieux à nos attentes.
Du coup c'est vrai que c'est un peu dommage, ça fausse le classement de presque toutes les catégories... Enfin, ya des choses plus graves
Quoi qu'il en soit ça fait un sacré paquet de bons vélos !
bastos78 a écrit:Et la victoire est juste une reconnaissance pour l'originalité, la recherche et le travail accompli pour faire un beau montage...
RyoHazuki a écrit:Tu mets 90%¨de nos montages dans un magasin, un boubou normal hallucine
scandium71 a écrit:+1.
on en oublierait presque que dans les magasins, les vélos exposés en Dura Ace ne sont pas si nombreux que ça. La majorité des cyclos sont plutôt en 105 ou Ultegra et pas toujours le dernier modèle en date
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité