Kalomir a écrit:Je relevais les mises à jour du forum "route" via un feed rss, qui à présent ne fonctionne plus. Comment y remédier ?
Klarf a écrit:Il y a eu plusieurs bots inscrit sur le forums pour ceux qui n'avait pas vu.
Il faudrait peut etre utilisé un captcha (je sais plus comment ca s'écrit) pour éviter ce genre de mésaventure? (si c'est pas déjà fait)
Klarf a écrit:Il y a eu plusieurs bots inscrit sur le forums pour ceux qui n'avait pas vu.
Il faudrait peut etre utilisé un captcha (je sais plus comment ca s'écrit) pour éviter ce genre de mésaventure? (si c'est pas déjà fait)
sur le forum(sauf celui ci), vous les nous avec accent apparessent en sigle
JFD_ a écrit:Euh, dis donc Ryo, tu pourrais traduire ce que tu as mis? Parce que làsur le forum(sauf celui ci), vous les nous avec accent apparessent en sigle
lpikachu58 a écrit:Hi,
J aurais voulu savoir ce que signifait les differentes couleurs des logins
styang a écrit:salut
petite question,depuis la MAJ du forum,je suis obligé de me reconnecté à chaque fois que je vient dessus,des fois méme 15 mn apres je ne suis plus connecté.
Biem a écrit:lpikachu58 a écrit:Hi,
J aurais voulu savoir ce que signifait les differentes couleurs des logins
Les bleus clairs sont ceux qui n'ont que très peu de messages, ils viennent de s'inscrire ou participe peu.
RyoHazuki a écrit:j'ai un problème avec Opéra mobile sur le forum(sauf celui ci), tous les mots avec un accent apparaissent en sigle . Si vous avez un solution, je suis preneur. Genre modérateur apparaît en "mod§&rateur". Le seul forum ou je n'ai pas de problème c'est avec celui ci " Présentations, suggestions, dysfonctionnements", ou là tout apparait normalement. Donc je ne comprends rien
RyoHazuki a écrit:RyoHazuki a écrit:j'ai un problème avec Opéra mobile sur le forum(sauf celui ci), tous les mots avec un accent apparaissent en sigle . Si vous avez un solution, je suis preneur. Genre modérateur apparaît en "mod§&rateur". Le seul forum ou je n'ai pas de problème c'est avec celui ci " Présentations, suggestions, dysfonctionnements", ou là tout apparait normalement. Donc je ne comprends rien
help me
poia a écrit:Bonjour, etant sur le fuseau horaire amerique du nord ,je vais sur le forum en soirée qui est la nuit pour le forum ,mais depuis 2 a 3 jours ,il y apparait un message d erreur ,donc impossible de me connecté
c est quoi ? des travaux sur le serveur ou c est de mon coté
VP a écrit:C'est normal la bannière de pub?
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités