cherche amortos FOX FLOAT RL

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

cherche amortos FOX FLOAT RL

Messagede PEDALATOR » Mar 14 Juin 2005 07:03

Salut Zatous,
Je cherche un amortos FOX FLOAT RL, neuf. C'est le modèle 2003/2004.
Si l'entre-vous sait où je pourrais en trouver dans un bouclard qui aurait encore ça en stock, ça m'intéresse.
Merci d'avance.

J'ai essayé ce w.e. un FLOAT RP3 modèle 2005, un vrai bout de bois qui ne filtre pas les petits chocs, pourtant il était gonflé souple, je l'ai fait partir en butée plusieurs fois.
La molette de détente, quelle que soit la position employée ne semblait pas modifier la vitesse du retour de manière perceptible comme avec le FLOAT RL, j'avait l'impression dêtre en mode détente freinée en permanence.
Les 3 positions (0% proPedal, 16% et 30%) du levier ne sont pas différenciables en terme de sensations.
Bref pas Top. Même mon DT SSD210 était meilleur.
Avatar de l’utilisateur
PEDALATOR
 
Messages: 722
Inscription: Ven 20 Mai 2005 12:07
Localisation: 78-Les Clayes-sous-Bois

Re: cherche amortos FOX FLOAT RL

Messagede Olibabe » Mar 14 Juin 2005 07:19

PEDALATOR a écrit:Salut Zatous,
Je cherche un amortos FOX FLOAT RL, neuf. C'est le modèle 2003/2004.
Si l'entre-vous sait où je pourrais en trouver dans un bouclard qui aurait encore ça en stock, ça m'intéresse.
Merci d'avance.

J'ai essayé ce w.e. un FLOAT RP3 modèle 2005, un vrai bout de bois qui ne filtre pas les petits chocs, pourtant il était gonflé souple, je l'ai fait partir en butée plusieurs fois.
La molette de détente, quelle que soit la position employée ne semblait pas modifier la vitesse du retour de manière perceptible comme avec le FLOAT RL, j'avait l'impression dêtre en mode détente freinée en permanence.
Les 3 positions (0% proPedal, 16% et 30%) du levier ne sont pas différenciables en terme de sensations.
Bref pas Top. Même mon DT SSD210 était meilleur.


Comment ça "même ton SSD210 tait meilleur"? Il est excellent cet amorto!

Enfin, soit. Vas voir sur ebay, ça pullule les petites choses que tu cherches, et à des prix ridiculement bas.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)


Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités