josh josh a écrit:185 avec les cables de derailleur? tu verra si on se voit sur les coupe de france!!il roule avec le mono sa va mais en double le durace ne passe pas la chape tire une drole de tête!!
josh josh a écrit:oui mon durace passe sur le pignon de 36 mais bon avec une chape de dérailleur aussi courte on ne peut kasi que utiliser un mono plateaux
josh josh a écrit:attache carbon ti 30
CABLERIE jagwire 30
CADRE MÉRIDA O-NINE 1060
CASSETTE XX 11-36 210
CHAINE DURACE 240
CINTRE KCNC 98
COLLIER DE SELLE FRM USINÉ 8
DERAILLEUR ARRIÈRE DURACE 160
DERAILLEUR AVANT DURACE 30
FOURCHE DT SUISSE 1200
FREIN R1 370
JEU DE DIRECTION 69
MANETTE SHIMANO 10V 95
PÉDALE EXUSTAR 210
PÉDALIER MYTHIC CARBON prototype avec adaptateur bb30 500
BOYAU TUFO 1000
POIGNÉES MOUSSE ritchey 16
ROUES EDGES 1090
SELLE slr carbonio 100
POTENCE ROTOR S1 110
expendeur fourche+ capot 40
TIGE DE SELLE kcnc recoupé 160
TOTAL POID 6826
Klarf a écrit:josh josh a écrit:attache carbon ti 30
CABLERIE jagwire 30
CADRE MÉRIDA O-NINE 1060
CASSETTE XX 11-36 210
CHAINE DURACE 240
CINTRE KCNC 98
DERAILLEUR AVANT DURACE 30 <===![]()
FOURCHE DT SUISSE 1200
FREIN R1 370
JEU DE DIRECTION 69
MANETTE SHIMANO 10V 95
PÉDALE EXUSTAR 210
BOYAU TUFO 1000
ROUES EDGES 1090
SELLE slr carbonio 100
POTENCE ROTOR S1 110
TOTAL POID 6826
c'est des poids vérifié?
Klarf a écrit:josh josh a écrit:attache carbon ti 30
CABLERIE jagwire 30
CADRE MÉRIDA O-NINE 1060
CASSETTE XX 11-36 210
CHAINE DURACE 240
CINTRE KCNC 98
DERAILLEUR AVANT DURACE 30 <===![]()
FOURCHE DT SUISSE 1200
FREIN R1 370
JEU DE DIRECTION 69
MANETTE SHIMANO 10V 95
PÉDALE EXUSTAR 210
BOYAU TUFO 1000
ROUES EDGES 1090
SELLE slr carbonio 100
POTENCE ROTOR S1 110
TOTAL POID 6826
c'est des poids vérifié?
josh josh a écrit:bonjour voici ma bête de course, pour l'année prochaine pour vous donner une petite idée de qui je suis j'ai gagner le roc cadet au sprint fait 6eme et 9 au coupe de france tous sa pour vous dire que le vélo roule belle et bien malgré son poid et que je ne le met pas dans mon jardin!!!aujourd'hui il fait 6.990KG avec le vrai peson de mon magasin mais la j'ai pris une foto avec une peson de merde la honte
!!! bien sur il n'est pas fini reste encore mon pédalier pour atteindre les 6.850!!! et cette fois je mettrais une photo avec le vrai peson pour ceux qui ne crois pas au poid de mon bike!!!!!!!!
le boss, MR le maire, c'est tout ou tu continue après
bastos78 a écrit:Josh tes attaches carbon ti c'est des bolt-on pour arriver à ce poids?
bastos78 a écrit:Oui ils font normalement un chouille de plus54 grs de mémoire pour le modele VTT
yann57 a écrit:Le poids n'est pas essentiel en compétition.
Klarf a écrit:bastos78 a écrit:Oui ils font normalement un chouille de plus54 grs de mémoire pour le modele VTT
tu es plus a jour!
les nouveaux les voilà:
http://www.dulight.fr/catalog/product_i ... b3e6155540
les anciens en effet faisaient le poids que tu dis.
loric a écrit:Pour finir, Josh-josh fait attention à ton orthographe et évite les raccourcis SMS ...
loric a écrit:Après, je reste convaincu que c'est le parfait exemple de ce qui arrive de pire quand on recherche le light sans prendre en compte la performance globale.
ubo a écrit:slr kit carbo 100gr
yann57 a écrit:josh josh a écrit:bonjour voici ma bête de course, pour l'année prochaine pour vous donner une petite idée de qui je suis j'ai gagner le roc cadet au sprint fait 6eme et 9 au coupe de france tous sa pour vous dire que le vélo roule belle et bien malgré son poid et que je ne le met pas dans mon jardin!!!aujourd'hui il fait 6.990KG avec le vrai peson de mon magasin mais la j'ai pris une foto avec une peson de merde la honte
!!! bien sur il n'est pas fini reste encore mon pédalier pour atteindre les 6.850!!! et cette fois je mettrais une photo avec le vrai peson pour ceux qui ne crois pas au poid de mon bike!!!!!!!!
Salut Josh, ton bike est très léger mais pas exploitable en coupe de france. Un des seul en coupe de france que j'ai vu rouler en mono plateau c'est julien absalon en 39. Sur des circuits comme les orres ou val d'isère, tu ne passera jamais (coup de cul à 30% et pas sur quelques dizaines de mètres. Je connais un cadets 2 en lorraine qui roule sur une enclume à plus de 10kg et il fait 2 podiums en coupe de france et il roule en triple alors en mono n'y songe même pas. Le poids n'est pas essentiel en compétition.
titis76550 a écrit:cintre kcnc 98 grammes![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités