birel a écrit:qui va faire le test?
bread a écrit:Pat2A a écrit:Ca doit bien couper le pain ça.![]()
Bon rétablissement.
J'ai rien fait !
cricri165 a écrit:Bonjour
Il se pourrait....c'est même quasi sur que le team de ma fille (G-Skin) roule en freins Ashima !
Du coup je cherche à savoir comment ça freine....
birel a écrit:cricri165 a écrit:Bonjour
Il se pourrait....c'est même quasi sur que le team de ma fille (G-Skin) roule en freins Ashima !
Du coup je cherche à savoir comment ça freine....
en pressant sur les leviers tout simplement.![]()
il faut attendre décembre pour avoir les premiers retours.
avite a écrit:Je trouve l'étrier vraiment cheap : goupille pour tenir les plaquettes,tube en cuivre à 2 euros le mètre tenu par vis pointeau,visserie qui semble quincaille ...
Bon je me trompe peut être mais à 140 euros le kit comparé aux 160 euros d'un R1 en promo ... pour moi pas photo .
Sait on jamais ...à suivre !
birel a écrit:avite a écrit:Je trouve l'étrier vraiment cheap : goupille pour tenir les plaquettes,tube en cuivre à 2 euros le mètre tenu par vis pointeau,visserie qui semble quincaille ...
Bon je me trompe peut être mais à 140 euros le kit comparé aux 160 euros d'un R1 en promo ... pour moi pas photo .
tu les trouve où les R1 à ce tarif?
tu es sur qu'il y a les disques pour ce prix la?
walligator a écrit:birel a écrit:avite a écrit:Je trouve l'étrier vraiment cheap : goupille pour tenir les plaquettes,tube en cuivre à 2 euros le mètre tenu par vis pointeau,visserie qui semble quincaille ...
tu les trouve où les R1 à ce tarif?
tu es sur qu'il y a les disques pour ce prix la?
160 € c'est pour un frein, pas la paire.
birel a écrit:ashima c'est 140 € pièce bien sur
et ma question c'est pour les R1 à 160 euros pièce, tu trouves cela ou?
seconde question : à ce prix la, il y a le disque avec?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités