ils ont vraiment la cote ces rubena, en meme temps je comprend pourquoi !
bon cette semaine j'ai recu la lefty, et le moyeux
jeudi je decide d'emmener le tout a on collegue qui bosse chez un velociste et qui touche un peu sa bille en lefty
direct il me dit, "il doit manquer un peu d'huile et puis du debattement" du coup je la lui laisse avec la roue avant et le moyeu frm
pour les rayons je lui demande de monter du pas cher et pas lourd, en bref, des dt revo peut pour depanner en attendant de commander les memes rayons (cn424)
je recupere le tout vendredi et je monte la lefty
premier test ce matin, pas trop en forme car j'ai couru hier et les jambes font bien mal
1ere surprise: le blocage en beton
incroyable, une fois bloqué on a un vrai poteau
le moindre mouvement sur le guidon se ressent c'est vraiment rigide et ceux malgres les craintes que j'avais sur la roue avant sachant qu'elle est mi revo et qu'elle n'est plus ligaturé
une fois en sous bois elle me semble quand meme un peu raide mais je fais des monotraces un peu tranquille et roulant, et la pas de mal a balancer le velo l'avant suit vraiment bien
en passant les rubena font toujours aussi merveille !
je decide de faire un monotrace qui est un peu celui qui me permet de savoir ce que vaut la fourche (la ou j'avais senti du flou avec la spé)
du coup j'attaque, pas de problemes a enchainer les premiers virages sans freiner, ca suit bien, premier virage relevé, le velo s'inscrit bien
pareil pour les 2 suivants
le petit saut , a la reception le velo ne bouge pas, ca reagit très très bien pour virer par la suite !
apres, petit passage avec des pierres, ca glisse un peu mais et sur la fin ou je j'etais entrainé sur le bord avec la spé, la aucun probleme pour tourner sec
meme constat plus loin
au retour, fourche bloqué toujours la meme sensation d'avoir quelque chose de tres rigide qui repond tres bien aux sollicitations
donc pour le moment rien a redire a part que la fourche est un peu raide mais elle permet d'enchainer les virages sans problemes