bread a écrit:C'est le bar-end entier qui est de biais, il y a bien un jour entre le grip et le bar-end.
taupe a écrit:attend qu'il soir disponible déjà avant de demander des retours d'utilisateurs!![]()
Je peux juste te dire que les roulements sont déjà vus ailleurs: ce sont des cane creek en acier inox, de bonne qualité et fiables donc.
Dadou a écrit:Bonsoir
A priori dispo chez fizz en promo depuis quelques temps (plusieurs coloris)
BASS MANTA a écrit:prends le SRAM CC
sandatos a écrit:BASS MANTA a écrit:prends le SRAM CC
ah ils font des Coupés Cabriolets chez Sram ?![]()
freeraideur a écrit:Pour le passage en 20, je ne sais pas, mais vu que je n'avais pas vu beaucoup de retours sur le pédalier (triple), je me lance.
Pour ce qui est du poids, c'est light, pas le poids en tête, mais on st dans les poids annoncés. Pour ce qui est de ma satisfaction (shifting, rigidité, roulements) elle était très bonne, jusqu'à ce WE, où je tord le petit plateau et que le pédalier se met à craquer sans raison. Je précise que le pédalier a moins de si mois.
Un peu déçu donc d'avoir à changer les roulements au bout de même pas sic mois, mais quelque par j'ai eu de la chance car je n'ai pas arraché les filetages dans la manivelle.
taupe a écrit:un 20 dents passe sur un pédalier kcnc triple, j'ai un Boone sur le miens.
sandatos a écrit:d'ailleur j'en ai pris un chez fizzbikes.
Par contre ils demandent pas la couleur... (ou alors c'est livré avec les 6 couleurs ? ça m'étonnerai...)
pourquoi dois-tu changer les roulements? Quel rapport avec le petit plateau?
PL a écrit:ToM03 a écrit:C'est pas photoshopé
et le collier je sais pas ce que c'est[/img]
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet mais cela évitera peut-être de m'entérrer après avoir essayer de monter ce pédalier,
Voilà j'ai eu ce pédalier en "occasion neuve" mais sans notice, j'ai un boitier de 68mm et là je galère grave pour comprendre l'utilité du collier rouge, de quel côté doit-il être, dans quel sens? parce que le montage le plus logique côté manivelle gauche et dans le sens le plus logique (ce collier venant s'englobé sur la partie intérieure de la manivelle) me fait un joli glissement de pédalier (en fait il reste les 5mm comme si je le montais pour un 73mm), si je modifie le sens de ce collier là c'est un peu meilleur (plus le jeu de 5mm) seulement le pédalier tourne presque plus à vide quand je sers et il y presque 4.5cm du boitier jusqu'à l'extérieur de la manivelle gauche !!!!
Puis si je le mets côté pédalier (le collier rouge toujours lui!!!!) bah là je pense que ma ligne de chaine ne sera pas bonne pour mon montage double.
Merci au(x) possesseur(s) de ce pédalier d'essayer de m'aider parce que là, je galère grave de chez grave!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités