Waou a écrit:Va voir sur shimano.com, onglet technical documents, et là tu prends une vue éclatée de pédale XTR (a priori pas de M980, met la M970 est conçue pareil) et dis moi quelle pièce exactement est abimée. Ensuite je pourrai te dire ce qui est faisable.
Waou a écrit:Chris
Passe moi ton adresse en MP, je t'envoie la pièce lundi (gratos)
Bon we
ToMmY! a écrit:pour un dérailleur XTR 2011 version 3 plateaux, on a toujours la possibilité de jouer avec les butées pour monter un double plateau?
$eboss a écrit:c'est pas une histoire de spacer?
$eboss a écrit:si il y a une diff vu que j'ai du rajouter des spacers DIY pour mon M970 vs M985! tout s'explique
Alain C a écrit:$eboss a écrit:si il y a une diff vu que j'ai du rajouter des spacers DIY pour mon M970 vs M985! tout s'explique
Tu étais en pressfit toi, non ?
Moi je parle de boitier BSA. Pour avoir les deux sous les yeux, je ne vois vraiment aucune différence.
zéphi48 a écrit:J'ai aussi les M980 "Trail",je cherche des disques 6 trous pas trop cher qui pourraient bien se coupler...des retours![]()
zéphi48 a écrit:J'ai aussi les M980 "Trail",je cherche des disques 6 trous pas trop cher qui pourraient bien se coupler...des retours![]()

antoine3960 a écrit:hello!
en pleine descente mes freins xtr m980 ont lâché. De l"huile sort par le capuchon orange au bout du tube cylindrique.
une idée de la panne?
christophe91 a écrit:thunderchief a écrit:Bonjour.
Je roule actuellement en 10V avec un pédalier XTR M970 monté en double avec 2 plateaux XTR 10V et aucun soucis.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités