canard974 a écrit:m985, c'est l'entraxe en 88 ou 104 ?
Bonne question...
sandatos a écrit:y'a des chinook en 40 dents
Oui, mais je cherche des liens de site VPC ! Pour le moment j'ai rien trouvé :/
canard974 a écrit:m985, c'est l'entraxe en 88 ou 104 ?
sandatos a écrit:y'a des chinook en 40 dents
Little76 a écrit:
Oui, mais je cherche des liens de site VPC ! Pour le moment j'ai rien trouvé :/
Alain C a écrit:M980 : entraxe 104/64
M985 : entraxe 88
sandatos a écrit:mais y'en a chez Dulight
Little76 a écrit:Bonjour,
quelqu'un sait il ou je peux trouver un plateau XTR 40 dents pour le pedalier m985 (2011 ) peu importe la marque du plateau
Waou a écrit:Non, je pense que tu fais un petit raccourci : Shimano ne peut pas avoir tout en stock tout le temps (25 000 références, c'est difficile de faire du 100%). Le problème est le fait combiné encore une fois que ton revendeur n'a pas de stock et que Shimano est également en rupture.
Je regarde demain matin si je peux te dépanner et te tiens au courant par MP
Gauthier18 a écrit:Je pense en avoir vu chez barracuda...
Waou a écrit:OK, j'allais juste t'envoyer un MP pour te dire que j'en avais un sur mon bureau prêt à partir chez ton détaillant![]()
Bon montage, et bonne course ce we ! (gaffe à la boue, ça bouffe les plateaux)
Waou a écrit:Vérifie le serrage du banjo au niveau de l'étrier. Si pas assez serré, tu as de l'huile qui suinte sur le corps et qui contamine les plaquettes
Klarf a écrit:Il me semble avoir entendu parlé du même problème sur un étrier xtr, pris sous garantie
Little76 a écrit:Waou a écrit:Vérifie le serrage du banjo au niveau de l'étrier. Si pas assez serré, tu as de l'huile qui suinte sur le corps et qui contamine les plaquettes
BIiiiiiiiiiinnnngggggggggggoooooooooo !
Bien vu waou, ça suinte au niveau du banjo...
Par contre j'ai reserrer a bloque, tout nettoyer au degraissant frein, j'ai mis en pression le circuit pendant 1min sans appuyer comme un malade sur le levier et ça suinte toujours :/
Ce genre de truc est il prit en garantie par shimano ?
mdlbuz a écrit:La fuite de situaient au niveau du sertissage de la durite. Retour sav pour ma part, ils ont changé les durites.
Garantie 2 ans les XTR normalement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités