bibi-rider8 a écrit:salut je viens d'acheter une bbb mais en voulant serrer mes vis de potence à 4 nm j'ai explosé la vis en deux, la clé ne déclenche pas du tout. J'ai fait un essai sur le pedalier et j'ai l'impression que la clé declenche plus facilement réglée à 24nm qu'à 2nm
quelqu'un a t il eut des soucis??
bibi-rider8 a écrit:bon le problème est résolu, la clé n'a pas de dysfonctionnement, le déclenchement est juste discret. Je m'attendais à ce que la clé tourne complètement dans le vide une fois le couple de serrage atteint mais ce n'est pas le cas.
merci pour votre aide!!
Dementia a écrit:vivement la fin des vacances scolaires ...
29er a écrit:est ce qu'il existe de embouts de meilleure qualité (facom ou autre) utilisable sur la BBB ?
29er a écrit:est ce qu'il existe de embouts de meilleure qualité (facom ou autre) utilisable sur la BBB ?
VTT64140 a écrit:Dementia a écrit:vivement la fin des vacances scolaires ...
![]()
A priori n'importe quel embout avec une partie hexagonale fera l'affaire. Je pense par exemple aux embouts avec les clés à molette :wink:
philbon a écrit:VTT64140 a écrit:Dementia a écrit:vivement la fin des vacances scolaires ...
![]()
A priori n'importe quel embout avec une partie hexagonale fera l'affaire. Je pense par exemple aux embouts avec les clés à molette :wink:
euh c'est quoi ces embouts clés à molettes ??
bread a écrit:Je pense qu'il a voulu dire " a cliquets "
29er a écrit:oui, ca c'est m'est arrivé sur plusieurs vis (neuves).
Mais bon je me sers beaucoup de ma clé. J'ai déjà monté plusieurs vélos avec !
est ce que Facom vends des embouts (taille S si j'ai suivi) directement adaptable sur la clé BBB ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités